Accommoder in a sentence

The word "accommoder" in a example sentences. Learn the definition of accommoder and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use accommoder in a sentence. Accommoder pronunciation.

En arrivant chez lui, nous lui demandames si, avec de l'argent, nous ne pourrions pas nous procurer du beurre ou de la graisse, afin de pouvoir faire la soupe et accommoder des haricots.
play
copy
N'est-il point quelque fille Qui put accommoder le pauvre Mascarille ?
play
copy
Pour l'obtenir, il faut de la persévérance, il faut accommoder son tempérament et son talent à certains goûts du public.
play
copy

Examples of Accommoder

Example #1
L'individu nous repondit que, pour de l'or, on n'en trouverait pas dans toute la ville.
Example #2
Cette partie, tres vaste, etait habitee par un vieux garcon absolument seul.
Example #3
A voir chacun se joindre a sa chacune ici, J'ai des demangeaisons de mariage aussi.
Example #4
Vous savez le bonheur que le ciel me renvoie ; Mais puisqu'un meme jour nous met tous dans la joie, Ne nous separons point qu'il ne soit termine, Et que son pere aussi nous soit vite amene.
Example #5
J'admets très bien qu'on fasse une première pièce, et même une seconde, qui ne réussiront pas, mais on ne peut en écrire de mauvaises toute sa vie.
Example #6
Il raisonnait, toutefois, ses aptitudes théâtrales et ses chances de réussite: Il y a, au théâtre, un élément essentiel dont il faut toujours tenir compte, disait-il à un journaliste l'interviewant à la veille de la représentation du _Ventre de Paris_, au Théâtre de Paris (ancien Théâtre des Nations, puis Théâtre Sarah-Bernhardt): c'est le succès.