Adress in a sentence

The word "adress" in a example sentences. Learn the definition of adress and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use adress in a sentence. Adress pronunciation.

Dans les publications imprimées, on voit par exemple maintenant des adresses électroniques à la suite des articles, ce qui permet aux lecteurs de contacter directement les auteurs.
play
copy
Quelques mois plus tard, je décidai de créer les sections finales de nouveaux signets afin de visualiser des adresses qui sinon étaient fondues dans les catégories.
play
copy
Les derniers reproches adresses au comite, en septembre dernier, l'avaient oblige de renouveler tous les etats-majors.
play
copy
Till Hartman, han hade hans adress.
play
copy
Han tillslöt brevet, sedan han tillagt: skicka pengarna till mina föräldrar, adress - - - Sedan gick han ut till landsvägen.
play
copy
Les signes cabalistiques des adresses web fleurissent sur les livres, les journaux, les affiches et les publicités.
play
copy
De par leur complexité, les adresses web sont souvent difficiles à retenir.
play
copy
Toutes les adresses web ont été vérifiées en 2003, et si besoin actualisées ou supprimées.
play
copy

Examples of Adress

Example #1
A long terme il serait préférable qu'il puisse bénéficier du savoir-faire de l'imprimé, sans les coûts élevés et les problèmes de copyright.
Example #2
Internet est certainement un médium plus accessible et plus pratique.
Example #3
Cahin-caha, je renouvelle chaque mois.
Example #4
Mais les quantités de travail entraînées par le Salon du livre de Tokyo (et les interviews d'écrivains), en janvier 1998, et le Festival de Yokohama (juin 1998), font qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas fait sérieusement mon travail de veille techno-culturelle... = Quel est l'impact de l'internet sur votre vie professionnelle?
Example #5
Il delivrait l'est de la France des derniers restes de l'insurrection, et otait toute esperance aux emigres intrigant en Suisse, et aux Piemontais qui ne pouvaient compter a l'avenir sur aucune diversion.
Example #6
Sans doute, les principes de cet art avaient ete connus et pratiques de tous les temps par les capitaines qui joignaient l'audace d'esprit a l'audace de caractere.