Ampleur in a sentence

The word "ampleur" in a example sentences. Learn the definition of ampleur and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use ampleur in a sentence. Ampleur pronunciation.

Le papier va aussi rester comme support pour des textes d'une certaine ampleur que l'on voudra pouvoir lire à loisir.
play
copy
L’Internet Archive considère quant à elle qu’un projet de cette ampleur ne doit pas être lié à des enjeux commerciaux et fonde à cet effet l’Open Content Alliance (OCA) pour fédérer un grand nombre de partenaires dans l’optique d’une bibliothèque planétaire publique.
play
copy
Les chênes sont maîtres, cela va de soi, et étouffent la gent myrmidonesque, par la musculature de leurs bras et l'épaisse ampleur de leur ombre.
play
copy

Examples of Ampleur

Example #1
L'impression sur demande va répondre à cette demande.
Example #2
En même temps, les textes destinés à la lecture courante vont de plus en plus être appréhendés sur des supports numériques.
Example #3
La version bêta de Google Print est mise en ligne en mai 2005.
Example #4
En novembre 2004, Google lance Google Scholar, qui indexe la production scientifique et universitaire disponible sur le web.
Example #5
A défaut d'aboutir à cette extrémité toujours tentante pour un être vivant, eh bien!
Example #6
Cela ne forme pas un enlacement de troncs et de branches inextricable, car chaque plante se défend comme un homme, a horreur d'être incommodée par le voisin et tâche à être la plus forte afin d'exterminer qui la gêne.