Barthe in a sentence

The word "barthe" in a example sentences. Learn the definition of barthe and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use barthe in a sentence. Barthe pronunciation.

Le bibliothécaire devient cyberthécaire, comme en témoignent diverses expériences relatées au fil des ans, par Peter Raggett en 1998, Bruno Didier en 1999, Bakayoko Bourahima et Emmanuel Barthe en 2000, et Anissa Rachef en 2001.
play
copy
En 2000, Emmanuel Barthe est documentaliste juridique et responsable informatique de Coutrelis & Associés, un cabinet d’avocats parisien.
play
copy
Emmanuel Barthe est aussi le modérateur de Juriconnexion, une liste de discussion créée par l’association du même nom.
play
copy

Examples of Barthe

Example #1
Piloter les usagers sur l’internet, filtrer et organiser l’information à leur intention, créer et gérer un site web, rechercher des documents dans des bases de données spécialisées, telles sont désormais les tâches de nombreux bibliothécaires.
Example #2
Située à Paris, l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) regroupe trente pays membres.
Example #3
En intégrant cet outil au plan de développement de la bibliothèque, j’espère améliorer la qualité et élargir la gamme de l’information scientifique et technique mise à la disposition des étudiants, des enseignants et des chercheurs, tout en étendant considérablement l’offre des services de la bibliothèque.
Example #4
Je fais de la saisie indexation, et je conçois et gère les bases de données internes.
Example #5
Je suis également formateur internet juridique aussi bien à l’intérieur de mon entreprise qu’à l’extérieur lors de stages de formation.
Example #6
De plus, j’assure la veille, la sélection et le catalogage de sites web juridiques: titre, auteur et bref descriptif.