Bourré in a sentence

The word "bourré" in a example sentences. Learn the definition of bourré and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use bourré in a sentence. Bourré pronunciation.

Une après-midi de juin, un samedi que l'ouvrage pressait, Gervaise avait elle-même bourré de coke la mécanique, autour de laquelle dix fers chauffaient, dans le ronflement du tuyau.
play
copy
Heureusement les gardes nationaux avaient bourré les sacs des volontaires de toutes sortes de provisions.
play
copy
Une caisse de fromages laiteux, et une autre caisse, pleine d'escargots bourrés de beurre persillé, étaient posées aux deux coins, négligemment.
play
copy

Examples of Bourré

Example #1
Cependant, les fortes chaleurs étaient venues.
Example #2
Coupeau souffrait encore de sa jambe, puis il se trouvait entraîné, il était bien forcé de faire comme les autres, sous peine de passer pour un mufe.
Example #3
Léon Milcent leur avait été présenté, nous l'avons dit, comme ayant déjà fait la campagne de 92.
Example #4
En général les volontaires n'étaient ni des fanatiques ni des énergumènes: c'étaient de vrais patriotes, qui prouvaient leur patriotisme autrement que par de vaines déclamations.
Example #5
Il y avait encore de larges terrines au fond desquelles dormaient des viandes et des hachis, dans des lacs de graisse figée.
Example #6
Les jambonneaux désossés venaient au-dessus, avec leur bonne figure ronde, jaune de chapelure, leur manche terminé par un pompon vert.