Cuiss in a sentence

The word "cuiss" in a example sentences. Learn the definition of cuiss and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use cuiss in a sentence. Cuiss pronunciation.

Puis, après avoir empli son baquet de quatre seaux d'eau froide, pris au robinet, derrière elle, elle plongea le tas du linge blanc; et, relevant sa jupe, la tirant entre ses cuisses, elle entra dans une boîte, posée debout, qui lui arrivait au ventre. - Ça vous connaît, hein?
play
copy
Gervaise fut d'abord atteinte aux jambes; un seau lui emplit ses souliers, rejaillit jusqu'à ses cuisses; deux autres l'inondèrent aux hanches.
play
copy
Elle passa la main dans la fente, l'arracha, montra tout, les cuisses nues, les fesses nues.
play
copy
Boche et Bibi la-Grillade ricanaient, en se montrant du coin de l'oeil les femmes nues; les cuisses de l'Antiope surtout leur causèrent un saisissement.
play
copy
Lalie couchée, il tapa sur ses cuisses avec un ricanement, il décrocha le grand fouet, en grognant: - Ah!
play
copy
Et toute la société s'étonnait, en se tapant sur les cuisses.
play
copy
Ils avaient découvert l'homme des cuisses aux épaules, Gervaise voyait, en se haussant, ce torse nu étalé.
play
copy
Survey this shield, all bossy bright - These cuisses twain behold!
play
copy
Pendant ce temps saint Pierre était à genoux et priait; tout à coup Simon pousse un grand cri et tombe: on le releva avec les cuisses brisées.
play
copy
Je m'assieds sur ses cuisses, et je finis par les lui tirer; ensuite je me remets a marcher plus vite que de coutume, comme si celui a qui je venais de les prendre allait courir apres moi.
play
copy
Smote by the fresh beam of the springing east; And all his greaves and cuisses dashed with drops Of onset; and the light and lustrous curls- That made his forehead like a rising sun High from the dais-throne-were parched with dust; Or, clotted into points and hanging loose, Mixed with the knightly growth that fringed his lips.
play
copy
Elle monta l'escalier, péniblement, les cuisses gênées par la chose qu'elle portait, et qui tendait son tablier à le crever.
play
copy
Dans les inflexions canailles des voix, dans les hanches hautes, les cous gonflés, les dandinements des cuisses, les abandons des mains, il devinait à son adresse tout un flot d'ordures.
play
copy
Il fermait les yeux à demi, ayant autour de lui, sur les trois étagères qui garnissaient intérieurement la boutique, d'autres entassements de volailles mortes, des volailles dans des cornets de papier comme des bouquets, des cordons continus de cuisses repliées et de poitrines bombées, entrevues confusément.
play
copy
La Sarriette qui allait la première, se retourna, en remontant sur le trottoir de la rue Rambuteau, et dit avec son rire tendre: - Ça me bat contre les cuisses.
play
copy
Les fortes cuisses enflaient leurs culottes de peau; leur carrure emplissait l'habit vert.
play
copy
Certains soignaient les entailles ouvertes jusqu'à l'os sur les cuisses que l'on dépouillait à demi des culottes.
play
copy
Endolori par les heures de cheval, les reins brisés, les cuisses en feu, les mains coupées, il douta s'il serait fâcheux d'obtenir le repos du moribond étendu contre l'herbe molle.
play
copy
La selle râpait ses cuisses, ébranlait son échine jusque la nuque, coup sur coup.
play
copy
Sur les cuisses, un sextuple trèfle tracé par des galons d'argent, la pointe en bas.
play
copy

Examples of Cuiss

Example #1
Elle avait trié le linge, mis à part les quelques pièces de couleur.
Example #2
Vous étiez blanchisseuse dans votre pays, n'est-ce pas, ma petite?
Example #3
Bientôt, d'ailleurs, il ne fut plus possible de juger les coups.
Example #4
Elle était encore tout étourdie, quand un second la prit de biais, lui donna une forte claque contre l'oreille gauche, en trempant son chignon, qui se déroula comme une ficelle.
Example #5
Puis, le battoir levé, elle se mit à battre, comme elle battait autrefois à Plassans, au bord de la Viorne, quand sa patronne lavait le linge de la garnison.
Example #6
Dessous, il y avait un pantalon.