Den in a sentence

The word "den" in a example sentences. Learn the definition of den and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use den in a sentence. Den pronunciation.

Enfin j’essaie d’en faire une passerelle adaptée à nos besoins pour la découverte et l’utilisation d’internet.
play
copy
Par contre, si, à l’achat de son téléphone portable, on reçoit une bibliothèque de vingt bouquins gratuits à lire sur le téléphone et la possibilité d’en charger d’autres, alors on risque de convaincre beaucoup de monde.
play
copy
On tente aussi d’en définir de nouveaux, comme la responsabilité ou non des fournisseurs d’accès internet vis-à-vis de l’information circulant par leur intermédiaire.
play
copy
Ils prirent donc les armes: depuis longtemps on leur avait permis d’en avoir pour se défendre contre les incursions des Paulistes, brigands sortis du Brésil et qui s’étaient formés en république vers la fin du XVIe siècle.
play
copy
Mais on n’eut pas besoin d’en venir à cette extrémité.
play
copy
La première, et c’est la plus nombreuse, produit des hommes de la plus grande taille: il est d’ordinaire d’en voir de six pieds et plus.
play
copy
Une fusillade déconcerta leurs projets; plusieurs se jetèrent à la mer, et quelques pirogues furent abandonnées: depuis ce moment nous cessâmes d’en voir.
play
copy
Nous n’étions pas près d’en être dehors.
play
copy
Il suffit même d’en avoir exercé un au Cap pour n’en pouvoir posséder aucun à Batavia.
play
copy

Examples of Den

Example #1
Il tient notamment une place importante dans la coopération documentaire avec les instituts du réseau Pasteur à travers le monde.
Example #2
Par ailleurs je suis responsable de la formation des usagers, ce qui se ressent dans mes pages.
Example #3
L’avenir de ces appareils, comme de tous les autres appareils technologiques, c’est leur ouverture et leur souplesse.
Example #4
A cela s’ajoute le prix scandaleusement élevé, à la fois de l’objet même et des contenus téléchargeables; sans parler de l’incompatibilité des formats constructeur, et des "formats" maison d’édition.
Example #5
On tente de redéfinir des domaines existants tels que la propriété intellectuelle ou la censure.
Example #6
Elles hébergent aussi gratuitement des périodiques, oeuvres de fiction, oeuvres politiques, poétiques, religieuses, etc.