Deurope in a sentence

The word "deurope" in a example sentences. Learn the definition of deurope and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use deurope in a sentence. Deurope pronunciation.

Lancée dix-huit mois plus tôt, en janvier 2004, la Bibliothèque européenne est issue du projet TEL (Telematics & Electronic Libraries), un projet subventionné par la Commission européenne pendant trois ans, entre 2001 et 2003, pour étudier la faisabilité d’un service pan-européen donnant accès aux ressources disséminées dans toutes les bibliothèques nationales d’Europe.
play
copy
Parlons maintenant de ceux qui, partant soit d’Europe, soit des côtes occidentales de l’Amérique méridionale, soit des Indes orientales, ont fait des découvertes dans la mer du Sud, sans avoir fait le tour du monde.
play
copy
Il a tiré d’Europe les meilleurs instruments en tout genre, nécessaires aux observations les plus délicates, et il est en état de s’en servir.
play
copy
Au reste, la nomination du général des Indes, celle des _edel-heers_ et des conseillers de justice vient d’Europe.
play
copy

Examples of Deurope

Example #1
Lors de sa réunion à Lisbonne (Portugal) en septembre 1996, la CENL décide de lancer officiellement Gabriel à compter du 1er janvier 1997, la maintenance éditoriale étant assurée par la Bibliothèque nationale des Pays-Bas. En été 2005, Gabriel est intégré à la Bibliothèque européenne.
Example #2
Les bibliothèques nationales n’ayant pas participé à la phase pilote sont invitées à se joindre au projet.
Example #3
En 1714, un Français, nommé La Barbinais le Gentil, était parti sur un vaisseau particulier, pour aller faire le commerce sur les côtes du Chili et du Pérou.
Example #4
Il découvrit encore par douze degrés nord, environ à quatre-vingts lieues dans l’est des îles des Rois, une suite d’îles basses, nommées les îles des Barbus.
Example #5
Cet astronome, le plus riche sans contredit des enfants d’Uranie, a été enchanté de voir M. Verron.
Example #6
Il fait mieux encore, il y observe lui-même.