Dénonciateur in a sentence

The word "dénonciateur" in a example sentences. Learn the definition of dénonciateur and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use dénonciateur in a sentence. Dénonciateur pronunciation.

Squin de Florian, le principal dénonciateur de l'ordre, mourut assassiné.
play
copy
Alexandre Geoffroi assure que Vintras l'initia à un genre de prière qui consistait dans l'acte monstrueux d'Onan, exercé au pied des autels, mais ici le dénonciateur est trop odieux pour être cru sur parole.
play
copy
Les courageux champions de la foi, que nous saluions naguère, et ces tristes dénonciateurs, ces calomniateurs de leur chef spirituel, sont-ce vraiment les mêmes personnages?
play
copy

Examples of Dénonciateur

Example #1
En brisant l'épée des templiers, on en avait fait un poignard, et leurs truelles proscrites ne maçonnaient plus que des tombeaux.
Example #2
Le pape et le roi périrent bientôt d'une manière étrange et soudaine.
Example #3
C'étaient les orgies des anciens gnostiques, mais sans qu'on prît la peine d'éteindre les lumières.
Example #4
Charvoz, à qui nous avons parlé de ces accusations infâmes, nous a dit qu'il fallait les attribuer à la haine de deux hommes chassés de l'association pour avoir commis eux-mêmes les actes dont ils accusent Vintras.
Example #5
Nous ne nous chargerons pas de décider lesquels de ces motifs, ou quels autres, guidèrent les meneurs de l'ancien clergé non-jureur dans leur attitude hostile à leur supérieur ecclésiastique.
Example #6
Le Conseiller d'Etat, préfet du Bas-Rhin, aux fonctionnaires du culte catholique, apostolique et romain.