Denvelopper in a sentence

The word "denvelopper" in a example sentences. Learn the definition of denvelopper and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use denvelopper in a sentence. Denvelopper pronunciation.

Bonaparte profita de cette conspiration dans laquelle il s'était flatté d'envelopper à la fois, Dumouriez[387], Pichegru et Moreau, ses trois rivaux de gloire, pour se faire donner par le Sénat le titre d'empereur.
play
copy
Cysaing, Maulde et Tournay de l'autre, et d'envelopper ainsi l'ennemi sur le territoire qu'il avait envahi.
play
copy
Mal commandé, l'ennemi ralentit sa hâte, hésita, dans le but unique d'envelopper la droite de l'escadron et de courir sus à la charge.
play
copy
Pourquoi s'est-on arrêté, et quelle raison stratégique raisonnable donner de cette halte, l'arme au pied, qui a émasculé les courages, désorganisé les armées, et permis à l'ennemi de rassembler toutes ses forces, puis d'envelopper nos troupes, moins nombreuses?
play
copy

Examples of Denvelopper

Example #1
Mais ce titre, qu'avec de la modération et de la sagesse il aurait également obtenu, quoique peut-être plus tard, devint le prix de la violence et du crime.
Example #2
Cet événement hâta la résolution de Bonaparte de transformer le consulat à vie en monarchie héréditaire.
Example #3
L'arrete fut signe le 22 octobre.
Example #4
Cependant le comite insista pour qu'on delivrat le territoire, disant que dans cette saison une defaite ne pourrait pas avoir de grands resultats.
Example #5
Mais on entendit la voix grêle du petit général.
Example #6
Un peloton alla former soutien en arrière...