Emplissant in a sentence

The word "emplissant" in a example sentences. Learn the definition of emplissant and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use emplissant in a sentence. Emplissant pronunciation.

Devant les comptoirs, dés groupes s'offraient des tournées, s'oubliaient là, debout, emplissant les salles, crachant, toussant, s'éclaircissant la gorgé à coups de petits verres.
play
copy
La nuit venait, emplissant d'ombre le ravin.
play
copy
Les volailles tombaient dans les plats; les broches sortaient des ventres, toutes fumantes; les ventres se vidaient, laissant couler le jus par les trous du derrière et de la gorge, emplissant la boutique d'une odeur forte de rôti.
play
copy

Examples of Emplissant

Example #1
Gervaise guettait, à gauche de la rue, la salle du père Colombe, où elle pensait avoir vu Lantier, lorsqu'une grosse femme, nu-tête, en tablier, l'interpella du milieu de la chaussée. - Dites donc, madame Lantier, vous êtes bien matinale!
Example #2
Tiens! c'est vous, madame Boche!....
Example #3
Et le soldat se mit a songer.
Example #4
Pendant pres d'une heure, le coeur de Walter Schnaffs en battit a grands coups presses.
Example #5
Plus tard, après avoir essayé de tous les métiers, il revint fatalement aux bêtes qu'on débroche, aux jus qui forcent à se lécher les doigts.
Example #6
Dès que son frère partait, il descendait, il s'installait au fond de la boutique, ravi des quatre broches gigantesques qui tournaient avec un bruit doux, devant les hautes flammes claires.