Enrichi in a sentence

The word "enrichi" in a example sentences. Learn the definition of enrichi and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use enrichi in a sentence. Enrichi pronunciation.

Si vous pouvez créer, que ne le faites-vous, à l'exemple de William Pitt et de Walter-Scott, qui par le secours, l'un de ses vers, l'autre de ses poumons, ont enrichi les dialectes mal joints de notre île?
play
copy
J'avais, en outre, plusieurs medaillons et un crachat d'un prince russe enrichi de brillants.
play
copy
On oublie trop souvent que notre ami Shakespeare justement a enrichi la langue anglaise de nombreux mots nommant les techniques et innovations de son temps.
play
copy
Depuis, ce site s'est naturellement enrichi et développé.
play
copy
Les évêques les plus religieux craignaient qu'on ne touchât au patrimoine des pauvres; ceux qui appartenaient à la grande noblesse, étaient effrayés de toute espèce d'innovations; ceux dont l'ambition était à découvert disaient que le clergé étant le corps le plus éclairé du royaume, devait être à la tête de toutes les administrations, et pour ne point être à charge à l'État, devait trouver dans les biens dont la piété de nos pères l'avait enrichi, de quoi satisfaire aux dépenses de représentation indispensables dans les grandes places.
play
copy
On sait que ce sont eux qui ont fait tomber les assignats, et que c'est au moyen de l'agiotage sur le papier-monnaie qu'ils se sont enrichis.
play
copy
Puis sur cette terre des Conti était venu s'établir, depuis la Révolution, un petit monde de gros bourgeois, de commerçants enrichis.
play
copy
Mais tel ou tel marchand enrichi sera parfaitement ridicule de faire ainsi les grands bras.
play
copy
Fils de paysan enrichi, était-il réservé à un mariage de grand seigneur?
play
copy
D'autres que moi se seraient enrichis, oui.
play
copy

Examples of Enrichi

Example #1
Il est et il sera toujours légitime de proposer des réformes en littérature, comme au parlement.
Example #2
Ses ouvrages, ses mots s'effacent et ne servent plus qu'à fixer une date.
Example #3
Tous ces objets, etaient destines pour des cadeaux et avaient ete trouves dans des caves ou les maisons avaient croule par suite de l'incendie.
Example #4
Tout cela etait d'un travail fini.
Example #5
Le plus souvent, à part le latin et le grec, il s'est inspiré du français, une des langues les plus vivantes du moment.
Example #6
J'en connais qui grimpent au plafond, au simple énoncé de ces "mots" inexistants dans un vocabulaire normalement constitué (même Microsoft ne les a pas dans son dico de correction).