Escadre in a sentence

The word "escadre" in a example sentences. Learn the definition of escadre and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use escadre in a sentence. Escadre pronunciation.

Cette garantie mutuelle aura pour conséquence la fin des guerres continentales, les armées de terre permanentes disparaissant et ne laissant guère subsister qu'une forte gendarmerie pour assurer l'ordre intérieur, et de puissantes escadres pour tenir en respect les menaçantes formations extra-européennes dont nous avons parlé.
C'est ainsi que, pendant la guerre gréco-turque, lorsque les amiraux commandant les escadres européennes réunies à l'île de Crète durent nommer l'un d'eux pour les présider, c'est tour à tour l'amiral français et l'amiral italien qui furent choisis.
Ces agens communiquaient avec l'amiral Hood, et s'etaient assures que les escadres coalisees seraient, dans les parages voisins, pretes a se presenter au premier signal.
Aussitot, plus de vingt mille individus, hommes, femmes, vieillards, enfans, portant ce qu'ils avaient de plus precieux, vinrent sur les quais, tendant les mains vers les escadres, et implorant un asile pour se soustraire a l'armee victorieuse.

Examples of Escadre

Example #1
Nous commençons à percevoir nettement la solidarité qui nous unit.
Example #2
En effet, espérer établir le bonheur d'une nation sur le malheur de ses voisines, est faire preuve de la plus profonde ignorance.
Example #3
Voyons ce qui prépare historiquement le royaume transalpin au rôle modérateur que nous lui assignons.
Example #4
Un fait nous a frappé.
Example #5
D'abord, a l'exemple des Lyonnais, ils firent juger et mettre a mort le president du club jacobin, nomme Sevestre.
Example #6
Ensuite ils retablirent le culte des pretres refractaires; ils firent deterrer et porter en triomphe les ossemens de quelques malheureux qui avaient peri dans les troubles pour la cause royaliste.