Etats-uni in a sentence

The word "etats-uni" in a example sentences. Learn the definition of etats-uni and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use etats-uni in a sentence. Etats-uni pronunciation.

Nous projetons de travailler avec le Endangered Language Fund aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne pour rassembler des fonds pour cette fondation et nous publierons les résultats sur notre site.
play
copy
J'ai connu aussi les tout débuts d'internet avec mes collègues de Honeywell aux Etats-Unis (fin 1978).
play
copy
Son métier - "facilitator" entre les Etats-Unis et l'Europe - est très lié à ses relations personnelles.
play
copy
Entre 1985 et 1992, Jacques Gauchey a été le correspondant de la côte ouest des Etats-Unis pour La Tribune, quotidien parisien économique, financier et boursier.
play
copy
L'internet a vraiment décollé aux Etats-Unis à cause d'un concept révolutionnaire: une langue unique - l'anglais.
play
copy
Pour ces raisons, durant ces cinq dernières années, le gouvernement des Etats-Unis a financé des recherches en traduction automatique, en résumé automatique de texte et en recherche documentaire, et il s'intéresse au lancement d'un nouveau programme de recherche en informatique documentaire multilingue.
play
copy
Notre projet NetGlos a dépendu du bon vouloir de traducteurs volontaires de nombreux pays: Canada, Etats-Unis, Autriche, Norvège, Belgique, Israël, Portugal, Russie, Grèce, Brésil, Nouvelle-Zélande, etc.
play
copy
Comme j'ai suivi mes études de troisième cycle aux Etats-Unis et que j'ai travaillé dans l'informatique, je suis devenu bilingue japonais/anglais américain.
play
copy
Aux Etats-Unis, on voit maintenant diverses tentatives visant à retirer ces droits aux lecteurs, en limitant les règles relatives à l'utilisation de ces oeuvres, en prolongeant la durée du copyright (y compris avec certaines propositions visant à le rendre permanent) et en étendant la propriété intellectuelle à des travaux distincts des oeuvres de création (comme on en trouve dans les propositions de copyright pour les bases de données).
play
copy
Auparavant, j'écrivais rarement à des correspondants situés hors des Etats-Unis.
play
copy
L'internet devrait être tout simplement découpé en nets multiples, et l'Europe devrait couper ses liens avec les Etats-Unis et construire un autre Net spécifique et incompatible avec le premier.
play
copy
A French paper in New York, the _Courier des Etats-Unis,_ published the following instance of brave self-sacrifice by a Belgian comic singer named Martens, who at one time was in this country, and gave entertainments in the "Empire City.
play
copy
The United States Declaration of Independence (Déclaration de l’indépendance des Etats-Unis, signée le 4 juillet 1776) sur le clavier de son ordinateur.
play
copy
The United States Constitution (Constitution des Etats-Unis) dans son entier.
play
copy
Ou encore Bookshare.org, la grande bibliothèque numérique destinée aux personnes aveugles et malvoyantes résidant aux Etats-Unis.
play
copy
En août 2000, avec 1,8 million de clients en Grande-Bretagne, 1,2 million de clients en Allemagne et quelques centaines de milliers de clients en France, la librairie réalise 23% de ses ventes hors des Etats-Unis.
play
copy
En octobre 1997, l’Internet Bookshop attend également la réaction des libraires et des éditeurs traditionnels à sa décision de vendre des livres provenant des Etats-Unis, une initiative débutée un mois auparavant.
play
copy
Etats-Unis et l’Union européenne est conclu en décembre 1997.
play
copy
Aux Etats-Unis, Stephen King tente de publier un roman épistolaire indépendamment de son éditeur.
play
copy
Dès ses débuts en 2001, Benetech décide de créer une grande bibliothèque numérique à l'intention des personnes aveugles et malvoyantes résidant aux Etats-Unis.
play
copy

Examples of Etats-uni

Example #1
Nos nouvelles idées sont nombreuses.
Example #2
Il y aura des jeux de langue destinés à se distraire et à apprendre les bases de la linguistique.
Example #3
Là, j'ai participé à toutes les aventures de l'ordinateur et des télécommunications, j'ai été représentant des industries informatiques à l'ISO(Organisation internationale de normalisation), et chairman du groupe réseaux du consortium X/Open.
Example #4
J'ai passé une vingtaine d'années chez Bull.
Example #5
Bref, aujourd'hui plus rien ne me trouble et on a appris à vivre avec ce genre de phénomène.
Example #6
A Mosaic of Markets" du MDG (San Francisco, 1994), Multimedia Live!