Frappé in a sentence

The word "frappé" in a example sentences. Learn the definition of frappé and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

Definition of Frappé

  • Iced; frozen; artificially cooled; as, wine frappé.

How to use frappé in a sentence. Frappé pronunciation.

Un fait nous a frappé.
play
copy
Ils désespéraient d'économiser une si grosse somme en moins de deux années, lorsqu'il leur arriva une bonne chance: un vieux monsieur de Plassans leur demanda Claude, l'aîné des petits, pour le placer là-bas au collège; une toquade généreuse d'un original, amateur de tableaux, que des bonshommes barbouillés autrefois par le mioche avaient vivement frappé.
play
copy
Si elle avait frappé, ce devait être avec le coude, en se retournant, sans en avoir l'idée.
play
copy
Il s'attache à celui qui l'a frappé pour sa condamnation; il peut être écrasé-mais non vaincu,-car il conserve son dard!
play
copy
Le domestique retint ces paroles, et les rapporta à son maître qui en fut tellement frappé, qu'il en crut à peine ses oreilles.
play
copy
Il avait suivi les événements qui se passaient en France; il avait vu Marat frappé dans sa baignoire; il avait vu Danton, Camille Desmoulins, Fabre d'Églantine, Hérault de Séchelles, marcher à l'échafaud; il avait vu la chute de Robespierre au 9 thermidor; il avait vu les progrès de la réaction; il avait vu les députés proscrits comme lui revenir prendre leur place sur les bancs de la Convention; enfin il avait vu le 13 vendémiaire constituer un nouveau gouvernement; alors, sans avoir aucune certitude pour sa sûreté personnelle, il était parti, emporté par son désir de revoir Éva.
play
copy
Elle avait pris un couteau et avait frappé le monstre.
play
copy
Celui qui s'était frappé le front contre le banc et qui était resté à genoux, me dit: -Sais-tu des prières?
play
copy
Qui avait frappé les vingt-deux girondins, par la voix de Danton?
play
copy
Au moment où les gendarmes firent invasion dans la salle, au moment où il vit tomber Robespierre frappé d'une balle, il tira un pistolet de sa poche, l'appuya contre sa tempe et se fit sauter la cervelle.
play
copy
Mais comme Tallien avait frappé en maître à la porte de la Force, la porte s'était ouverte rapidement, et rapidement s'était refermée.
play
copy
Frappé de mort sans massue et sans glaive, frappé par une main invisible, tué par la foudre, terrassé par le feu du ciel!
play
copy
Les sentences n'étaient pas toujours mortelles, puisqu'on a su comment les choses se passaient, sans que jamais un franc-juge ait révélé quoi que ce soit, car la mort eût frappé à l'instant même le révélateur.
play
copy
Hiram courut à une autre porte, il y trouva le second compagnon, même demande, même réponse, et cette fois Hiram fut frappé avec une équerre, d'autres disent avec un levier.
play
copy
Celui qui a frappé avec le levier ou l'équerre, mourra sous la hache de la loi.
play
copy
Les gens du meilleur esprit paraissaient frappés comme les autres.
play
copy
Cette parole devenait pour lui une formule d'athéisme et son esprit était frappé d'aveuglement.
play
copy
L'officier lui montra un carrosse attelé de quatre chevaux, qui lui rappela fort le carrosse qui dans une circonstance pareille avait déjà frappé ses regards au Buitenhof.
play
copy
En même temps aussi tombait aux pieds du président van Herysen un autre homme frappé d'une émotion bien différente. Boxtel, anéanti sous la ruine de ses espérances, venait de s'évanouir.
play
copy
Le coup qui m'a frappé détruit des espérances qui m'étaient chères.
play
copy

Examples of Frappé

Example #1
Voilà déjà des garanties morales.
Example #2
L'Italie n'a pas et ne veut pas d'opprimés.
Example #3
Claude leur coûtait déjà les yeux de la tête.
Example #4
Quand ils n'eurent plus à leur charge que le cadet, Étienne, ils amassèrent les trois cent cinquante francs en sept mois et demi.
Example #5
Attendez, on est complaisant pour les dames. - Rien, ce n'est rien, dit enfin la blanchisseuse d'une voix étranglée.
Example #6
Je n'ai besoin de rien.