Fraternellement in a sentence

The word "fraternellement" in a example sentences. Learn the definition of fraternellement and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use fraternellement in a sentence. Fraternellement pronunciation.

En présence de cette situation, il faut nous unir pour supporter fraternellement les dépenses de notre culte, sans quoi on fermera nos églises, nous serons obligés de nous cacher dans quelque obscure chapelle, et bientôt dans les maisons; l'Eglise de nos pères aura vécu.
play
copy
Rapprochons-nous, rapprochons-nous fraternellement; il y va du salut de tous.
play
copy
Il dormait fraternellement à côté des grands thons, il s'éveillait parmi les maquereaux et les merlans.
play
copy
C'est à ceux qui souffrent du mystère que je m'adresse fraternellement en leur conseillant d'occuper leur existence de quelque labeur énorme, dont il serait bon même qu'ils ne vissent pas le bout.
play
copy

Examples of Fraternellement

Example #1
Pour gagner les catholiques réfractaires à sa cause, il affirme qu'il reconnaît le pape Pie VI comme le père de l'Eglise universelle, qu'il n'a cessé de prier pour lui, qu'il baptise, enterre et bénit les mariages au nom de la foi catholique, apostolique et romaine.
Example #2
On travaille activement, dans la nouvelle République, à la chute du christianisme; Dereser le prouve par des citations nombreuses de journaux et d'orateurs populaires de la capitale.
Example #3
Si la conjuration triomphe, elle proscrira tout ce qui aura porté le nom de patriote, quelles qu'ai en été les nuances.
Example #4
Déjà le département où il est né demande sa tête.
Example #5
Le garnement sentait la caque à faire croire qu'il sortait du ventre de quelque gros poisson.
Example #6
Dès l'âge de trois ans, il restait assis sur un bout de chiffon, en plein dans la marée.