Glissent in a sentence

The word "glissent" in a example sentences. Learn the definition of glissent and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use glissent in a sentence. Glissent pronunciation.

Des détails qui appartiennent au genre comique s'y glissent à travers l'émotion sérieuse de la narration.
play
copy
Les uns courent les montagnes et cherchent l'or dans les rivières, les autres forgent des fers de cheval et des chaînes de chiens; ceux-ci, plus maraudeurs que pèlerins, se glissent et furètent partout et partout volent et escamotent.
play
copy
Ma mere ne disait rien; elle vivait dans cette maison toujours bruyante comme ces petites souris qui glissent sous les meubles.
play
copy
La joie et la douleur ne glissent pas sur eux; elles les traversent comme des flèches: bonne et violente nature qui sait souffrir, mais qui ne peut pas mentir, dans laquelle on lit tout à nu, non pas fragile et vide comme le verre, mais pleine et transparente comme le cristal de roche.
play
copy

Examples of Glissent

Example #1
Un jour Conrad se présente à la porte de Tibérie bien avant l'heure où il avait coutume d'y venir.
Example #2
Surpris de trouver la porte fermée au verrou, il heurte avec force, et les deux amans s'éveillent épouvantés.
Example #3
Bon gré, mal gré, on les supporte.
Example #4
Y, ne s'élève guère à plus de deux pieds au-dessus du sol.
Example #5
Effacee, disparue, fremissante, elle regardait les gens de ses yeux inquiets et clairs, toujours mobiles, des yeux d'etre effare que la peur ne quitte pas.
Example #6
Il eut en outre pour maitresses les femmes et les filles de ses fermiers; ce qui ne l'empecha point d'avoir deux enfants de sa femme; on devrait compter trois, en me comprenant.