Guidé in a sentence

The word "guidé" in a example sentences. Learn the definition of guidé and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use guidé in a sentence. Guidé pronunciation.

Nous évoquerons le droit historique avec l'extrême prudence qui nous a déjà guidé à propos des peuples des Balkans.
play
copy
Et son flambeau guidé par les chemins obscurs.
play
copy
Courage, de Maïa, l'excellente en beauté, Et du grand Jupiter, beau fils emmailloté, Sans doute je pourrais trouver par aventure La trace de mes boeufs, guidé par cet augure, Mais tu me conduiras toujours en attendant.
play
copy
Presque tous les émigrés ont été guidés par un sentiment noble et par un grand dévouement; mais l'émigration était une combinaison fausse.
play
copy
Si l'expérience démentoit ses longues méditations, il n'en seroit comptable à personne, et son cœur, guidé d'abord par un mouvement de charité, l'absoudroit des torts de son esprit.
play
copy
Je n'ignore pas que les enfans, guidés par le désir de l'indépendance, entraînés par les passions, ont souvent des torts envers leurs parens; mais un bon père cache sa douleur aux étrangers, pour ne pas s'ôter le pouvoir de pardonner.
play
copy

Examples of Guidé

Example #1
Voyons ce qui prépare historiquement le royaume transalpin au rôle modérateur que nous lui assignons.
Example #2
C'est ainsi que, pendant la guerre gréco-turque, lorsque les amiraux commandant les escadres européennes réunies à l'île de Crète durent nommer l'un d'eux pour les présider, c'est tour à tour l'amiral français et l'amiral italien qui furent choisis.
Example #3
Quant à craindre des tiens la présence importune, Je risque en ce moment une pire infortune.
Example #4
Et bien plus que leur glaive à l'éclair furieux, Je crains le doux éclair qui jaillit de tes yeux.
Example #5
Chez les Romains tout était présage.
Example #6
Un caillou auquel le pied se heurtait, le cri d'une chouette, l'aboiement d'un chien, un vase brisé, une vieille femme qui vous regardait la première, un animal qu'on rencontrait.