Hypermédia in a sentence

The word "hypermédia" in a example sentences. Learn the definition of hypermédia and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use hypermédia in a sentence. Hypermédia pronunciation.

Pierre Balpe est directeur du département hypermédias et du laboratoire Paragraphe de l'Université de Paris 8.
play
copy
En 2000, elles concernent l’imprimé, le livre électronique et, pour les auteurs hypermédias, le rôle que joue l’hyperlien dans leur écriture.
play
copy
C'est le cas de certains auteurs hypermédias.
play
copy
On voit apparaître les textes électroniques, les bibliothèques numériques, les librairies en ligne, les éditeurs électroniques, les encyclopédies en ligne, les oeuvres hypermédias, les logiciels de lecture et les appareils de lecture dédiés.
play
copy
Luc Dall’Armellina, co-auteur et webmestre de l'espace d’écritures hypermédias oVosite, écrit à la même date: «La couverture du réseau autour de la surface du globe resserre les liens entre les individus distants et inconnus.
play
copy

Examples of Hypermédia

Example #1
Il est également secrétaire général de la revue Action poétique.
Example #2
Contextes de l'art numérique, Hermès, 2000), écrivain, après avoir très longtemps écrit des poèmes et nouvelles publiés dans diverses revues, il s'intéresse dès 1975 aux possibilités que l'informatique offre à l'écriture littéraire.
Example #3
Parallèlement, je contacte aussi d’autres personnes, le plus souvent par le même biais, à partir de leur site web.
Example #4
Dans les 47 personnes interviewées en 1998, 14 s’en tiennent à un seul entretien et 33 poursuivent les années suivantes, une ou plusieurs fois de suite.
Example #5
J’aime en tout cas cette idée d’un réseau aux multiples ramifications.
Example #6
Il arrive aussi que des participants soient contactés par des organismes ayant trouvé "leur" entretien par le biais de moteurs de recherche.