Infatigable in a sentence

The word "infatigable" in a example sentences. Learn the definition of infatigable and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use infatigable in a sentence. Infatigable pronunciation.

L'altercation, à Naples, est l'état normal; on y est assiégé, importuné, obsédé par les infatigables poursuites des _facchini_, des marchands, des cochers, des bateliers qui, pour un peu, vous prendraient de force et se font, entre eux, la concurrence au rabais[1].
play
copy
La piété, l'attention infatigable de madame la Princesse, sa douceur, sa soumission de novice ne purent la garantir ni des injures fréquentes, ni des coups pied et de poing, qui n'étaient pas rares.
play
copy
Ces dames surtout étaient infatigables, et faisaient des gambades et des éclats de rire à réveiller tout le voisinage.
play
copy
Il dansa, infatigable, et conduisant la fête.
play
copy
Rose à bout de bras, allait toujours, passionné et infatigable.
play
copy

Examples of Infatigable

Example #1
La population s'y démène et s'y interpelle et s'y chicane et s'y dispute, du matin au soir et même du soir au matin, sur ces quais où l'on ne connaît ni le repos ni le silence.
Example #2
C'est qu'avec toute sa splendeur et tout son prestige, Naples est, en somme, une ville criarde, tumultueuse, agitée, glapissante.
Example #3
Il avait couru après l'alliance des bâtards, et, pendant que sa fille était chez le roi, faisait antichambre à la porte.
Example #4
Elle était également laide, vertueuse et sotte; elle était un peu bossue, et avec cela un gousset fin qui la faisait suivre à la piste, même de loin.
Example #5
Après la contredanse vint une valse; après la valse, le galop, car on galope encore au quartier Latin.
Example #6
Ce fut presque aussi long que le souper.