Lamiral in a sentence

The word "lamiral" in a example sentences. Learn the definition of lamiral and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use lamiral in a sentence. Lamiral pronunciation.

C'est ainsi que, pendant la guerre gréco-turque, lorsque les amiraux commandant les escadres européennes réunies à l'île de Crète durent nommer l'un d'eux pour les présider, c'est tour à tour l'amiral français et l'amiral italien qui furent choisis.
play
copy
Il était le fils de l'amiral Penn.
play
copy
Talleyrand entra aux affaires étrangères, Lambrecht à la justice, Letourneux à l'intérieur, le général Schérer à la guerre, l'amiral Pléville le Pelley à la marine, Sotin à la police générale.
play
copy
Ces agens communiquaient avec l'amiral Hood, et s'etaient assures que les escadres coalisees seraient, dans les parages voisins, pretes a se presenter au premier signal.
play
copy
On avait change les etats-majors; on avait tire de prison un officier de marine compromis dans l'expedition de Sardaigne, pour lui donner le commandement de la place; on avait mis a la tete de la garde nationale un ancien garde-du-corps, et confie les forts a des emigres rentres; on s'etait assure enfin de l'amiral Trogoff, etranger que la France avait comble de faveurs.
play
copy
L'amiral Trogoff, se mettant a la tete de ceux qui voulaient livrer le port, appela a lui l'escadre en arborant le drapeau blanc.
play
copy
L'amiral Hood, profitant de cette desunion, dit que, puisqu'on ne pouvait s'entendre, il fallait, pour le moment, ne proclamer aucune autorite.
play
copy
Le 18 et le 19, sans en prevenir l'amiral espagnol, sans avertir meme la population compromise, qu'on allait la livrer aux montagnards victorieux, les ordres furent donnes pour l'evacuation.
play
copy
L'amiral Hood n'osa pas resister a cet exemple et aux imprecations qu'on vomissait contre lui.
play
copy

Examples of Lamiral

Example #1
Voyons ce qui prépare historiquement le royaume transalpin au rôle modérateur que nous lui assignons.
Example #2
Un fait nous a frappé.
Example #3
Il se fit quaker, ce qui lui attira des persécutions nombreuses; il fut emprisonné trois fois.
Example #4
Il émigra en 1792, passa en Angleterre, aux États-Unis, enfin aux Indes où il mourut.
Example #5
Barras y consentit, mais à la condition que son nouvel ami serait ministre des relations extérieures.
Example #6
C'était un homme passionné, tout de mouvement, d'entraînement; il n'y avait pas deux heures que je le connaissais, que j'aurais pu croire que j'étais, à peu de chose près, ce qu'il aimait le mieux. Quelque temps après, le directoire voulut faire un changement dans le ministère[315].