Lapocalypse in a sentence

The word "lapocalypse" in a example sentences. Learn the definition of lapocalypse and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use lapocalypse in a sentence. Lapocalypse pronunciation.

Quant aux chiens enrages, on les regardait comme des betes imaginaires, a ranger avec les griffons et autres dans la menagerie de l'Apocalypse.
play
copy
Il doit revenir s'opposer à l'Antéchrist, à la fin des temps, et il sera un des derniers martyrs ou témoins de la vérité, dont il est fait mention dans l'apocalypse de saint Jean.
play
copy
L'Apocalypse, ou révélation de saint Jean, qui contient tous les secrets kabbalistiques du dogme de Jésus-Christ, n'est pas un livre moins obscur que le Sohar.
play
copy
L'auteur, bien qu'il fît profession d'un protestantisme radical, y revendique hautement le nom de catholique et d'orthodoxe; il déclare avoir en sa possession, mais garder secrète comme il convient, une clef de l'apocalypse, clef triple et unique comme la science universelle.
play
copy
Ces désastres temporels et ce triomphe spirituel avaient été prédits dans l'_Apocalypse_ de saint Méthodius, dont nous avons déjà parlé.
play
copy
Plusieurs prophéties contenues dans l'Apocalypse se rapportaient à nos temps modernes.
play
copy
Familiaire & briefue exposition, sur lapocalypse.
play
copy
Exposition sur lapocalypse de sainct Iehan, extraicte de plusieurs docteurs tant anciens que modernes, reueue & augmentée de nouueau a Genefue.
play
copy
Dans son _Avis du Saint-Esprit_, il déclare avoir la clef de l'Apocalypse et propose au roi de lever une armée de cent quarante-quatre mille hommes qui, sous la conduite de Louis XIV, exterminera l'hérésie.
play
copy

Examples of Lapocalypse

Example #1
Mais, pendant ces quelques mois, dont nous cherchons a reproduire les moindres accidents, quel changement!
Example #2
On ne citait, depuis un temps immemorial, ni un coup de dent ni un coup de griffe.
Example #3
Abraham, l'héritier des secrets d'Hénoch et le père de l'initiation en Israël.
Example #4
La tradition attribue à Hénoch l'invention des lettres.
Example #5
Il est écrit hiéroglyphiquement avec des nombres et des images; et l'apôtre fait souvent appel à l'intelligence des initiés.
Example #6
N'était-ce pas assez de chasser Agar avec son fils dans le désert, fallait-il, avec leur pain unique et leur cruche d'eau, leur donner un fardeau de mensonge pour désespérer et empoisonner leur exil?