Lauréat in a sentence

The word "lauréat" in a example sentences. Learn the definition of lauréat and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use lauréat in a sentence. Lauréat pronunciation.

La maison du Lauréat a été dévorée par les flammes; les Neuf Sœurs toutes rieuses virent briller ce feu de joie.
play
copy
Prêtez l'oreille à ces accords d'une mélodie narcotique: ce sont les savetiers lauréats qui chantent les louanges de Capel Lofft[loc48].
play
copy
Cela proclamé, il y eut quelques instants de silence, puis le lauréat académique entonnait l'éloge de la vertu, citait l'_Homme sensible_ de Mackenzie, des passages de Jean-Jacques, le _Werther_ de Goethe, chefs-d'œuvre vantés des littératures.
play
copy
Sans se révéler un de ces lauréats qui font réclame pour leurs professeurs et pour leur lycée, il fut loin d'être un cancre.
play
copy
Si le lauréat d'Aix, ville paisible, s'était mué en cancre parfait, à Paris, c'est que l'atmosphère capiteuse du milieu produisait son effet accoutumé.
play
copy
Lauréat du collège, en ces matières, il avait montré peu d'aptitude aux mathématiques.
play
copy

Examples of Lauréat

Example #1
Mais, cruel destin! damnable désastre!
Example #2
O scelus, ô magnum facinus crimenque Deorum! Non arsit pariter quod domus et dominus_. (MARTIAL, lib.
Example #3
Ce gentleman bien intentionné a gâte quelques excellens cordonniers, et contribué à la ruine poétique de plus d'un pauvre industrieux.
Example #4
Pratt aussi, qui fut jadis plus sage, a été atteint de la contagion du patronage, et a attiré dans le piége de la poésie un pauvre diable nommé Blackette; mais il mourut pendant l'opération, laissant au dépourvu un enfant et deux volumes de fragmens.
Example #5
Je te plains et je t'abhorre.
Example #6
Homme froid, ton cœur jamais ne palpita...