Loffre in a sentence

The word "loffre" in a example sentences. Learn the definition of loffre and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use loffre in a sentence. Loffre pronunciation.

Lorilleux, sur laquelle l'importance de M. Madinier produisait une grande impression, trouva l'offre très comme il faut, très honnête.
play
copy
Si on met quelque chose sur le web, c'est-à-dire ouvert à tout le monde, cela signifie qu'on l'offre gratuitement à tout le monde.
play
copy
Il me rassura par ses paroles, et plus encore par l'offre de sa maison, si ma bienfaitrice usoit à mon égard de trop de sévérité.
play
copy
Ne pouvant tous rester plus long-temps chez M. de Saint-Alban, nous acceptâmes l'offre que nous fit M. de Nangis de nous réunir à l'appartement qu'il avoit à Versailles, et de laisser un de nos domestiques chez le malade, pour venir d'heure en heure nous donner de ses nouvelles.
play
copy
Croisilles sortit de la chambre, et le financier, ayant mis sa conscience en repos par l'offre qu'il venait de faire, se renfonça de plus belle dans sa chaise et reprit ses méditations.
play
copy
Il finit par décliner l'offre, en ajoutant qu'il avait beaucoup de besogne en cours, et qu'il ne se sentait point alors de taille à faire un député.
play
copy
Pour la seconde fois elle avait fait l'offre.
play
copy

Examples of Loffre

Example #1
Coupeau croyait bien être monté un dimanche, mais il ne se souvenait plus bien.
Example #2
Alors, comme la pluie tombait encore un peu, on emprunta au marchand de vin des parapluies, de vieux parapluies, bleus, verts, marron, oubliés par les clients; et l'on partit pour le musée.
Example #3
A mon avis, il n'y a pas de débat.
Example #4
Pour des documents ne comportant que des images, cela peut en être autrement.
Example #5
Mais j'étois obligé de dissimuler ce motif d'inquiétude.
Example #6
Je repris la poste, après avoir calculé le temps de manière à arriver au château avant que personne fût levé.