Maccompagner in a sentence

The word "maccompagner" in a example sentences. Learn the definition of maccompagner and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use maccompagner in a sentence. Maccompagner pronunciation.

Mais comme les pélerins qui visitent le tombeau de quelque saint, emportent avec eux une relique précieuse, je demande un souvenir de toi, comme un trésor précieux pour m'accompagner dans mon pélerinage.
play
copy
J'acceptai neanmoins sa proposition, et il designa pour m'accompagner la guide Ravanel (Edouard), garcon tres-froid et tres-devoue, connaissant parfaitement son affaire.
play
copy
J'étois fâché d'aller seul; j'aurois desiré avoir Philippe, ou tout au moins madame Leblanc, pour m'accompagner.
play
copy
On lui avoit promis de l'argent: on l'a fait monter en voiture avec moi, pour m'accompagner pendant la route seulement; arrivée à l'abbaye, elle croyoit n'avoir plus qu'à retourner saisir le prix de sa bassesse, quand on lui a montré que l'ordre obtenu contre la fille de M. de Miralbe étoit commun à la femme qui l'accompagnoit.
play
copy
Voudriez-vous me faire la faveur de m'accompagner à deux pas d'ici?...
play
copy

Examples of Maccompagner

Example #1
Le tems a touché mon front de ses doigts rudes et pesans, et les roses ont fui de mes joues; alors ce serait sûrement une folie de rechercher maintenant les louanges dues à la beauté.
Example #2
Et quoique le chagrin, avant la fuite de la jeunesse, ait pu altérer la couleur noire de tes beaux cheveux, les lauriers qui couronnent ta tête cachent à nos yeux les empreintes prématurées du tems.
Example #3
Cette tirade, debitee d'un certain ton, n'etait pas tres-rassurante et donnait a reflechir.
Example #4
Les nuages vont se dissiper, et vous pourrez vous rendre un compte exact du chemin que vous aurez a parcourir pour arriver au sommet du mont Blanc.
Example #5
M. de Vignoral se trouvoit d'accord avec moi; mon intention étoit en effet d'aller au spectacle, non pour écouter une tragédie philosophique, mais à l'Opéra, pour voir danser les grands hommes dont j'avois entendu parler le matin.
Example #6
Si le professeur de danse m'avoit brisé les jambes, le maître d'armes me mit le corps et les bras dans un état tel, que lorsque j'essayai d'écrire, il me fut impossible de tracer un mot; ma main trembloit si fort, que je fus obligé d'y renoncer.