Mail-roman in a sentence

The word "mail-roman" in a example sentences. Learn the definition of mail-roman and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use mail-roman in a sentence. Mail-roman pronunciation.

Raconté par un narrateur, ce mail-roman est l'histoire de Stanislas et Zita et de leur passion tragique déchirée par une sombre histoire politique.
play
copy
Le déroulement de ce mail-roman vous a-t-il réservé des surprises?
play
copy
Des écrivains férus de nouvelles technologies explorent les possibilités offertes par l’hyperlien ou se lancent dans le mail-roman.
play
copy
Depuis 1998, de nombreux genres ont vu le jour: sites d’écriture hypermédia, oeuvres de fiction hypertexte, romans multimédias, hyper-romans, mail-romans, etc.
play
copy

Examples of Mail-roman

Example #1
Pendant très exactement cent jours, il écrit un chapitre diffusé quotidiennement auprès de 500 personnes - ses proches, ses amis, ses collègues, etc.
Example #2
Vous tirez un fil et le reste en découle tout naturellement...
Example #3
Nous étions un peu sur le territoire de l'attendu, du conventionnel, en gros d'un réalisme 19e siècle (même si certaines propositions croyaient le fuir vers le provocateur... en gros le cul...).
Example #4
Aucune proposition, par exemple, n'entraînait un changement de forme alors que le projet était formel pour ne pas dire formaliste.
Example #5
Appelée aussi littérature électronique ou littérature informatique, la littérature numérique devient un genre à part entière.
Example #6
Poète et plasticienne, Silvaine Arabo vit dans la région Poitou-Charentes.