Menacée in a sentence

The word "menacée" in a example sentences. Learn the definition of menacée and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use menacée in a sentence. Menacée pronunciation.

La Vieille Serbie subit déjà la tutelle autrichienne et l'Albanie est menacée du même sort.
play
copy
Et ce médecin qui l'avait menacée!
play
copy
Vous, Dieu vous a donné la pensée, le jugement, la force et le mouvement pour vous défendre, mais à ma pauvre tulipe menacée, Dieu n'a rien donné de tout cela.
play
copy
En tant que portail de toutes les langues sans exception, il accorde une importance particulière aux langues minoritaires et menacées.
play
copy
Cependant, les sites web que je gère montrent que le multilinguisme est très présent et que le web peut en fait permettre de préserver des langues menacées de disparition.
play
copy
Nous sommes en train de rassembler des dictionnaires et grammaires dans toutes les langues, avec un souci particulier pour les langues menacées.
play
copy
Les langues menacées sont essentiellement des langues non écrites (un tiers seulement des 6.000 langues existant dans le monde sont à la fois écrites et parlées).
play
copy
Par sa nature ouverte, le web est déjà aujourd'hui le meilleur outil de propagation et donc de préservation de langues qui, sans le web, pourraient être menacées d'extinction.
play
copy
Un nommé Kaetzel, de Gambsheim, vint attester qu'un émissaire de la réunion catholique était venu, le mardi, 18, à 5 heures du matin, dans son village, situé à quelques lieues de Strasbourg, pour appeler les habitants au secours de leur religion, menacée à Strasbourg.
play
copy
Chez un peuple qui veut être libre, il faut que la nation entière marche quand sa liberté est menacée.
play
copy
La publicité payante du _Figaro_ fut menacée.
play
copy
Toutes les classes sont menacées par cette fécondité préconisée par Zola.
play
copy
Déposant donc toute idée de résistance, ils restèrent près et derrière leur noir guide, alors bien éloigné de croire sa piteuse existence menacée.
play
copy

Examples of Menacée

Example #1
La voie de Bosnie à Salonique ne servira, en effet, que les intérêts de l'Allemagne et de l'Autriche.
Example #2
Cette concurrence éventuelle, inquiétante pour les intérêts français et italiens, appelle donc comme réponse la ligne de l'Adriatique au Danube, qui intéresserait également la Russie et les peuples balkaniques.
Example #3
Sainte-Anne était à ses trousses.
Example #4
Dès qu'elle parut sous la porte, on l'appela dans la loge.
Example #5
Rosa vit cette terreur, et Cornélius s'aperçut à l'expression de son visage qu'elle pensait ce que nous venons de dire.
Example #6
Je fis donc ce que vous m'aviez dit, le lendemain du jour où je vous ai vu pour la dernière fois et où vous m'aviez dit... Cornélius l'interrompit.