Montant in a sentence

The word "montant" in a example sentences. Learn the definition of montant and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

Definition of Montant

  • An upward thrust or blow.
  • An upright piece in any framework; a mullion or muntin; a stile.

How to use montant in a sentence. Montant pronunciation.

To see thee fight, to see thee foin, to see thee traverse; to see thee here, to see thee there; to see thee pass thy punto, thy stock, thy reverse, thy distance, thy montant.
play
copy
Madame Lorilleux demanda à son frère s'il n'avait pas entendu en montant les gens du quatrième se battre.
play
copy
Les hommes, debout devant la porte, contemplaient le voile gris de l'averse, les ruisseaux grossis, la poussière d'eau volante montant du clapotement des flaques.
play
copy
Dans la salle, le reflet verdâtre s'épaississait des buées montant de la table, tachée de vin et de sauce, encombrée de la débâcle du couvert; et, le long du mur, des assiettes sales, des litres vides, posés là par les garçons, semblaient les ordures balayées et culbutées de la nappe.
play
copy
La loge, enfumée, emplie de meubles noirs, avait une humidité et un jour livide de cave; devant la fenêtre, toute la lumière tombait sur l'établi du tailleur, où traînait une vieille redingote à retourner; tandis que Pauline, la petite des Boche, une enfant rousse de quatre ans, assise par terre, regardait sagement cuire un morceau de veau, baignée et ravie dans l'odeur forte de cuisine montant du poêlon.
play
copy
Puis, en montant les six étages, dans l'obscurité, elle ne put s'empêcher de rire; un vilain rire, qui lui faisait du mal.
play
copy
Les deux notables arriverent au palier sur lequel ils s'etaient arretes en montant.
play
copy
L'orgueil, montant dans son coeur, comme le mercure dans le thermometre, avait atteint la temperature des folies transcendantes.
play
copy
En montant, nous rencontrerons peut-etre des vents plus favorables.
play
copy
Les mêmes bracelets de perles étaient noués au haut du bras, au-dessus de mitaines roses montant jusqu'au coude.
play
copy
C'est en montant les unes sur les autres que les générations élargissent leurs lointains.
play
copy
Montant. Strut, Extension-A strut supporting an "extension" when not in flight.
play
copy
C'est déjà le protestantisme dépassé, et le poète des ennemis de Rome a déjà deviné Faust montant au ciel sur la tête de Méphistophélès vaincu.
play
copy
Mais le malheureux Poton, pour toute reponse, nous montra deux hernies qu'il avait depuis longtemps et qui etaient sorties par suite d'efforts reiteres qu'il avait faits en montant la cote de Kowno.
play
copy
Il présentait aussi un tableau d'économies montant à quinze millions.
play
copy
En montant sur le pont, j'aperçus en même temps et le pilote qui venait pour nous faire remonter la _Delaware_, et un vaisseau qui quittait les caps.
play
copy
Le montant qui commençait de très-bonne heure, nous obligeait à cette diligence.
play
copy
Sans une veuve, bonne patriote, qui leur versa le montant de l'assignat, les modestes fonctionnaires de l'Œuvre auraient perdu douze livres en changeant le papier chez un banquier.
play
copy
Strohé eurent présenté leurs comptes „pour ouvrages et fournitures faites pour l'élévation d'un monument de la Nature au Temple de la Raison de cette commune”, ledit mémoire se montant à 1340 livres.
play
copy
En montant, en descendant, elle trouvait le regard du portier, un regard qui souriait, un regard qui lui disait: Je sais.
play
copy

Examples of Montant

Example #1
Is he dead, my Ethiopian?
Example #2
Vat be all you, one, two, tree, four, come for? HOST.
Example #3
Ces Bénard s'assommaient tous les jours; le mari rentrait soûl comme un cochon; la femme aussi avait bien des torts, elle criait des choses dégoûtantes.
Example #4
Et une conversation s'étant enfin engagée, elle roula uniquement sur les locataires de la maison.
Example #5
Les femmes s'étaient assises, effrayées, les mains aux yeux.
Example #6
On ne causait plus, la gorge un peu serrée.