Moscou in a sentence

The word "moscou" in a example sentences. Learn the definition of moscou and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use moscou in a sentence. Moscou pronunciation.

Entrée de L'Ambassade Impériale à Moscou (Korb).
play
copy
D'autre part, l'administration ottomane persévérait dans ses procédés vexatoires; aussi les comités panslavistes de Moscou, qui encourageaient la rébellion, trouvèrent-ils un terrain favorable.
play
copy
Nous n'etions plus loin de Moscou.
play
copy
Pour les premiers que nous avions, conduits jusqu'aupres de Moscou, nous les avions laisses, par ordre, a l'entree de la ville.
play
copy
Un instant apres, arriva un autre individu, habitant de Moscou, Francais d'origine, et Parisien, se disant proprietaire de l'etablissement des bains.
play
copy
Nous avions aussi beaucoup de jambons, car l'on en avait trouve un grand magasin; ajoutez a cela du poisson sale en quantite, quelques sacs de farine, deux grands tonneaux remplis de suif que nous avions pris pour du beurre; la biere ne manquait pas; enfin, voila quelles etaient nos provisions, pour le moment, si toutefois nous venions a passer l'hiver a Moscou.
play
copy
Ayant ete a la decouverte deux jours avant le 25, dans les environs de Moscou, avec deux cents dragons, ils avaient donne dans une embuscade, et, charges par trois mille hommes, tant cavalerie qu'artillerie, le colonel Martod avait ete mortellement blesse, ainsi qu'un capitaine et un adjudant-major qui furent faits prisonniers apres avoir combattu en desesperes.
play
copy
Le 1er octobre, un fort detachement du regiment fut commande pour aller fourrager a quelques lieues de Moscou, dans un grand chateau construit en bois.
play
copy
Ils nous suivirent jusqu'a un quart de lieue de Moscou.
play
copy
Le peu de vivres que nous avions pu emporter de Moscou etait consomme, et nos miseres commencaient avec le froid qui, deja, se faisait sentir avec force.
play
copy
Moscou et que l'on disait d'origine francaise, avait cede aux instances d'un officier superieur de la Garde, a se laisser conduire en France.
play
copy
Nous les avions recus, a Moscou, pour cent, qui etait leur valeur: cent roubles.
play
copy
Aussitot il fit fondre de la neige dans la petite bouilloire, pour me faire du the qu'il apportait de Moscou; j'en bus beaucoup; ca me fit du bien.
play
copy
Car, pour ceux qui venaient de Moscou, c'etait le dernier effort que l'homme put faire.
play
copy
C'etait le 16 decembre, cinquante-neuvieme journee de marche, depuis notre depart de Moscou.
play
copy
Il y avait aussi quelques couverts d'argent venant de Moscou.
play
copy
On ne dirait pas que vous arrivez de Moscou, car vous paraissez gros, gras et frais.
play
copy
Depuis Moscou, il n'avait pas goute de vin ni mange d'aussi bon pain; mais il semblait oublier toutes ses miseres.
play
copy
Confinée à Coppet avec interdiction d'en sortir, elle put s'échapper au bout de huit mois de demi-captivité; alla à Vienne, à Moscou, à Pétersbourg, à Stockholm, à Londres.
play
copy
Je gage Moscou contre un dollar que vous et moi allons gagner le collier de Saint-Georges[266].
play
copy

Examples of Moscou

Example #1
Célébration de la Fête de Paques Fleuries (Olearius).
Example #2
Le Clocher d'Ivan Veliky (Olearius).
Example #3
La guerre de 1877 sortit de là.
Example #4
On sait comment le succès des armes russes et roumaines amena l'indépendance de la Bulgarie. La nouvelle principauté devait avoir un prince élu par le peuple et confirmé par la Porte avec le consentement des puissances.
Example #5
Ce jour-la, j'etais d'avant-garde avec quinze hommes.
Example #6
Un instant apres, nous entrames dans une grande foret de sapins et de bouleaux, ou se trouve une route tres large (route royale).