Multimédium in a sentence

The word "multimédium" in a example sentences. Learn the definition of multimédium and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use multimédium in a sentence. Multimédium pronunciation.

C'était à l'époque un projet personnel qui entrait dans le cadre d'un master multimédia et que j'ai essayé de "vendre" aux éditeurs.
play
copy
Nous comptons bien y intégrer des supports multimédia, dès que les moyens nous le permettront.
play
copy
Auteur de NON, roman multimédia publié en feuilleton sur le web Outre ses activités d'écrivain et l'animation de son site de cyberlittérature, Lucie de Boutiny a participé en mai 2001 à la fondation de E-critures, une association d'artistes multimédia créée en collaboration avec Gérard Dalmon et Xavier Malbreil.
play
copy
Les frères Simonnet - l'un vidéaste-compositeur, l'autre ingénieur - ont à résoudre des problèmes techniques, et il nous faut surtout trouver des moyens de financement qui complètent la sympathique bourse reçue par la SCAM (Société civile des auteurs multimédia).
play
copy
Avec le multimédia, nous sommes donc tributaires d'une organisation proche de l'industrie du spectacle, même si les projets peuvent se développer en interne, avec les moyens d'un "home studio".
play
copy
L'HTX sera publiée par des éditeurs papier ayant un département multimédia?
play
copy
On le sait: le multimédia, livré à la guerre économique des monopoles, produit des oeuvres instables mais l'intérêt arty n'en est pas moins solide!
play
copy
Les récits voisins est une oeuvre collective, un travail d'écriture multimédia qui s'est étendu sur près de six mois.
play
copy
Rubriques à Bac est une branche des activités du GRIMM (Groupe de recherche et d'information sur le multimédia), un groupement associatif de personnes physiques et morales qui pratiquent la recherche et l'information sur l'informatique, le multimédia et la communication.
play
copy
J'étais le chef de projet, d'autant que j'ai une formation multimédia, outre ma formation initiale en philosophie, documentation-bibliothèques et informatique.
play
copy
Le centre culturel inclut une bibliothèque multimédia, un cinéma, une salle de conférence et un restaurant.
play
copy
La mise en place récente d'un espace multimédia sert aussi à fidéliser les usagers.
play
copy
Le changement ne s'est pas fait radicalement, lui, mais progressivement (audiovisuel, puis multimédia, puis internet).
play
copy
Il est l'auteur de livres pédagogiques (par exemple Ten-Minute Grammar Grabbers), de livres pour enfants (par exemple The Kids' How to Do Almost Everything Guide), de réalisations multimédia (par exemple The Writing Trek) et de scénarios (par exemple Summer of the Flying Saucer - produit par la société irlandaise Magma Films en 2001).
play
copy
Pour le moment je participe au développement de matériel pédagogique multimédia.
play
copy
EDVantage Software, notre société, est maintenant une société internet et non plus une société multimédia (CD-Rom).
play
copy
Nous sommes partis de l'écrit, mais nous allons maintenant vers le multimédia, avec prochainement des émissions de télévision.
play
copy
Pour le moment, je participe au développement de matériel pédagogique multimédia.
play
copy
Le changement ne s’est pas fait radicalement, lui, mais progressivement (audiovisuel puis multimédia puis internet).
play
copy
Les 24 stations du cyberespace comprennent chacune un ordinateur multimédia, un lecteur de CD-Rom et un casque individuel.
play
copy

Examples of Multimédium

Example #1
Grâce à internet, les choses sont plus souples, on peut très facilement passer d'une société à une autre (la concurrence!), le télétravail pointe le bout de son nez (en France c'est encore un peu tabou...), il n'y a plus forcément de grande séparation entre espace pro et personnel.
Example #2
Aujourd'hui je cherche à développer une viabilité financière pour Zazieweb: échange de bandeaux, partenariat, vente d'espace publicitaire ciblé, affiliation à un programme de vente de livres.
Example #3
Le service informatique pense déjà à une numérisation partielle du fonds documentaire, mais bon, le problème ici c'est que les idées vont nettement plus vite que les moyens.
Example #4
Oui, nous utilisons encore beaucoup de papier dans l'administration et notre fonds documentaire est exclusivement "papier".
Example #5
L'information elle-même devient une véritable valeur monnayable.
Example #6
Une société où l'information circule très vite (trop peut-être), et où chaque acteur se doit de rester toujours informé s'il ne veut pas s'exclure.