Partenariat in a sentence

The word "partenariat" in a example sentences. Learn the definition of partenariat and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use partenariat in a sentence. Partenariat pronunciation.

Aujourd'hui je cherche à développer une viabilité financière pour Zazieweb: échange de bandeaux, partenariat, vente d'espace publicitaire ciblé, affiliation à un programme de vente de livres.
play
copy
Dès avril 1995, il crée Editel, le premier site web d'auto-édition collective de langue française, devenu ensuite un site de cyberédition non commerciale en partenariat avec les auteurs maison.
play
copy
La librairie développe d’abord un système de partenariat sur le web, repris par Amazon dans sa politique de sites affiliés.
play
copy
En septembre 2003, le catalogue comprend 3.500 titres (livres et périodiques) en français et en anglais, grâce à un partenariat avec une quarantaine d’éditeurs, le but à long terme étant de «permettre à un public d’internautes de plus en plus large d’avoir progressivement accès à des bases de livres numériques aussi importantes que celles des livres papier, mais avec plus de modularité, de richesse d’utilisation et à moindre prix».
play
copy
En partenariat avec plusieurs organismes (associations, établissements d’enseignement spécialisé, éditeurs), l'association BrailleNet - fondée en 1997 par Dominique Burger - crée en novembre 2001 le serveur Hélène pour l'édition adaptée, afin de proposer en accès restreint des livres numériques permettant des impressions en braille ou en gros caractères.
play
copy
La numérisation des fonds de grandes bibliothèques se poursuit, axée cette fois sur les livres libres de droit, tout comme le développement de partenariats avec les éditeurs qui le souhaitent.
play
copy
Adobe passe aussi un partenariat avec Amazon.com et Barnes & Noble.com afin de proposer des titres lisibles sur l’Acrobat Reader et le Glassbook Reader.
play
copy
Par la suite, l’éditeur peut soit vendre directement sur son propre site ses titres numériques, soit passer un partenariat avec une librairie numérique, soit adopter simultanément les deux formules.
play
copy
En septembre 2003, le catalogue de Numilog comprend 3 500 titres (livres et numéros de revues) en français et en anglais, grâce à un partenariat avec une quarantaine d’éditeurs.
play
copy
En décembre 2006, ce catalogue comprend 35.000 titres grâce à un partenariat avec 200 éditeurs, dont 60 éditeurs francophones.
play
copy
Partenariat entre Microsoft et Amazon pour la vente de livres numériques.
play
copy
Partenariat entre Adobe et Amazon pour la vente de livres numériques.
play
copy
Le modèle le plus connu, le Rocket eBook, est créé par la société NuvoMedia, en partenariat avec la chaîne de librairies Barnes & Noble et le géant des médias Bertelsmann.
play
copy
Un deuxième modèle, le Softbook Reader, est développé par la société Softbook Press, en partenariat avec les deux grandes maisons d’édition Random House et Simon & Schuster.
play
copy
Les livres sont téléchargés à partir du site web de Cytale, suite à des partenariats avec plusieurs éditeurs et sociétés de presse.
play
copy
Grâce à son partenariat avec Mobipocket, Bookeen ouvre en novembre 2004 sa propre librairie en ligne (Ubibooks).
play
copy
En juillet 2002, E Ink présente le prototype du premier écran utilisant cette technologie, un écran de haute résolution à matrice active développé en partenariat avec les sociétés Toppan et Philips.
play
copy
Il représente l'un des exemples les plus réussis d’interaction entre un investissement soutenu dans la recherche et le développement d’une infrastructure de l’information, dans le cadre d’un réel partenariat entre les gouvernements, les entreprises et les universités.
play
copy
Quant aux revues en ligne, elles passent souvent un partenariat avec une société spécialisée dans l'impression à la demande.
play
copy
Après avoir été le premier site web d’auto-édition collective de langue française, Editel devient un site de cyberédition non commerciale, en partenariat avec quelques auteurs maison, ainsi qu’un webzine littéraire.
play
copy

Examples of Partenariat

Example #1
Grâce à internet, les choses sont plus souples, on peut très facilement passer d'une société à une autre (la concurrence!), le télétravail pointe le bout de son nez (en France c'est encore un peu tabou...), il n'y a plus forcément de grande séparation entre espace pro et personnel.
Example #2
Pierre Balpe est directeur du département hypermédias et du laboratoire Paragraphe de l'Université de Paris 8.
Example #3
Ardent défenseur de la langue française, il est un des pionniers de l'internet littéraire francophone.
Example #4
Pierre François Gagnon (Montréal) #Fondateur d'Editel, pionnier de l'édition littéraire francophone en ligne Pierre François Gagnon, éditeur en ligne québécois, vit dans l'agglomération montréalaise depuis plus de vingt ans.
Example #5
Celle-ci prend en charge toute la partie commerciale, à savoir les commandes, les envois et les factures.
Example #6
L’internaute partenaire reçoit 10% du prix des ventes.