Payée in a sentence

The word "payée" in a example sentences. Learn the definition of payée and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use payée in a sentence. Payée pronunciation.

Il est possible que la Russie elle-même, payée pour connaître les Bulgares, ne s'en accommode pas.
play
copy
La Dobroudja, qui est rattachée à l'Occident par un magnifique pont jeté sur le Danube, constitue une acquisition à titre onéreux, chèrement payée par la perte de la Bessarabie.
play
copy
Elle avait été payée, dans ces jours de dépréciation mobilière, soixante-dix mille francs.
play
copy
Elle avait été payée sur les fonds arriérés restés entre les mains des fermiers, qui n'avaient su à qui rendre leurs comptes depuis quatre ans.
play
copy
Mais, en 1665, le père de la reine, Marie-Thérèse, étant mort, Louis XIV réclame la Flandre et la Franche-Comté pour remplacer la dot qui n'a pas été payée.
play
copy
Le Conseil arrêta que ces deux sommes seraient payées „sur les fonds assignés par les représentants du peuple pour être employés aux réparations civiques qui doivent donner les formes républicaines aux anciennes empreintes de cette commune” (_sic_)[448].
play
copy
Danton demanda la création d'une garde nationale payée par la nation, comme suite logique du précédent décret.
play
copy
Toutes les dettes de votre père payées, vous restez propriétaire de la maison.
play
copy
Si grande que soit sa fortune dans l'avenir, il l'a payée déjà, et trop cher.
play
copy
Depuis qu'il courait les ateliers, c'était sans cesse des dépenses nouvelles, des frais de vêtements, de nourriture prise au dehors, de bienvenue payée aux camarades.
play
copy
Est-ce que Manoury vous a payée en monnaie?
play
copy
Autrefois, l'esclave accablé, brûlant d'une espérance nouvelle, s'échappait de sa geôle, rêvait d'un ciel où sa misère serait payée d'une éternelle jouissance.
play
copy
Si bien qu'une fois la cloche fondue, nous trouvons pour M. le marquis, toutes les dettes payées, un reliquat de deux ou trois cent mille francs, lesquels, habilement placés par mes soins, lui permettent de vivre honorablement à Saint-Maurice.
play
copy
Là, pour qu'on les dénonce, il faut que les dénonciations soient payées; car s'il n'y a rien à gagner avec la justice, elle perd presque toujours sa proie.
play
copy
Mais on abandonnait cette version, que démentaient les habitudes du préfet, homme aimable, dont l'amour-propre ne devait pas descendre à une maîtresse payée.
play
copy

Examples of Payée

Example #1
Quant à l'Autriche, qui y a pris pour devise «diviser pour régner», son attitude ne laisse pas de doute.
Example #2
Conviendrait-elle mieux, sans parler des autres, aux deux grandes puissances qui ont assumé le mandat de rétablir l'ordre dans la Péninsule?
Example #3
Les Roumains, victorieux en 1877, mais déçus, abandonnés, au traité de Berlin, par la diplomatie européenne, ont dû laisser prendre cette province par les Russes, leurs alliés.
Example #4
Nous avons dit qu'elle fait elle-même un peu partie de la Péninsule par son annexe, la Dobroudja,-précieuse par son port maritime, Constantza.
Example #5
Ce n'était pas la moitié de ce qu'elle valait.
Example #6
Je trouvai le contrat de la maison passé en mon nom par Jean Munier, mon procurateur général.