Portabilité in a sentence

The word "portabilité" in a example sentences. Learn the definition of portabilité and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use portabilité in a sentence. Portabilité pronunciation.

En effet, ce nouveau support portera à un sommet l'idéal de portabilité qui est à la base même du concept de livre.
play
copy
En effet, ce nouveau support portera à un sommet l’idéal de portabilité qui est à la base même du concept de livre.
play
copy

Examples of Portabilité

Example #1
Avec sa matrice de quelques douzaines de pages susceptibles de permettre l'affichage de millions de livres, de journaux ou de revues, le codex numérique offrira en effet au lecteur un accès permanent à la bibliothèque universelle.
Example #2
En plus de cette ubiquité et de cette instantanéité, qui répondent à un rêve très ancien, le lecteur ne pourra plus se passer de l'indexabilité totale du texte électronique, qui permet de faire des recherches plein texte et de trouver immédiatement le passage qui l'intéresse.
Example #3
Avec sa matrice de quelques douzaines de pages susceptibles de permettre l’affichage de millions de livres, de journaux ou de revues, le codex numérique offrira en effet au lecteur un accès permanent à la bibliothèque universelle.
Example #4
En plus de cette ubiquité et de cette instantanéité, qui répondent à un rêve très ancien, le lecteur ne pourra plus se passer de l’indexabilité totale du texte électronique, qui permet de faire des recherches plein texte et de trouver immédiatement le passage qui l’intéresse.