Priant in a sentence

The word "priant" in a example sentences. Learn the definition of priant and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use priant in a sentence. Priant pronunciation.

Mais elle se sauvait, elle se hâtait sous le porche, en le priant de ne pas recommencer ses bêtises.
Alors, Coupeau la conduisit lui-même rue du Caire, en priant la patronne de la coller toujours à côté d'Augustine, par punition.
Virginie alors intervint, en les priant de lui flanquer la paix.
Gervaise levait le nez, en priant le bon Dieu de ne pas lâcher sa mousseline tout de suite.
A ce coup inattendu, Louis Cornbutte et Marie tomberent dans un desespoir profond, puis ils s'agenouillerent pres du lit et pleurerent en priant pour l'ame de Jean Cornbutte.
Ce n'est qu'en priant et en jurant que je parvins, avec le secours du grenadier a cheval, a le remettre sur ses jambes et a le pousser hors de l'ecurie; lorsqu'il fut sur la route, je lui donnai le bras.
Confiant dans leurs promesses, je leur donnai cinq francs, en les priant de me rapporter n'importe quoi, du pain, de l'eau-de-vie ou autre chose; ils me le promirent, mais ne revinrent plus.
Tout le monde sortait de ces réunions avec des dispositions douces; les prisonniers et leurs gardes priant à genoux, les uns près des autres, le même Dieu, paraissaient se moins regarder comme ennemis; les gardes n'étaient plus aussi farouches, les prisonniers n'avaient plus autant d'alarmes; peut-être même quelques signes d'intérêt leur faisaient-ils concevoir un peu d'espérance.
Priant Dieu pour tuer le temps.
On nous dit qu'il n'étoit pas encore jour; j'insistai: son domestique nous assura qu'il seroit chassé s'il laissoit entrer qui que ce fût avant l'heure prescrite par son maître «Qu'on te chasse donc, lui dit Henri avec gaieté; il força la porte, entra dans la chambre à coucher, tira lui-même les rideaux, nous présenta des siéges en riant aux éclats, et en priant M. de Farfalette de ne pas se déranger.
Mais ce qui mit le comble à sa fureur, fut de voir qu'il n'étoit point nommé tuteur de sa fille: au contraire, M. de Saint-Alban, en priant M. de Nangis d'accepter cette qualité, avoit ordonné que, s'il la refusoit, mademoiselle de Miralbe, par le fait même, dès l'instant, et sans être obligée de rendre compte à personne, disposeroit des biens qu'il lui léguoit.
Malgré toutes ces lenteurs, il n'était pas huit heures lorsqu'il se fit annoncer chez le juge, le priant d'excuser en faveur de la gravité des motifs une visite trop matinale pour n'être pas indiscrète.
Attendez en priant l'issue de cette affreuse affaire.
Voici maintenant que cet autre est accusé d'un assassinat, et c'est vous qui êtes son juge; et je me trouve moi entre vous deux, vous priant pour lui.
Mais Lisa acheva de les fâcher, en les priant de retarder leur mariage, tant que le cousin n'aurait pas rendu la chambre du haut; elle ne voulait pas donner à sa nouvelle fille de boutique le cabinet du premier étage.
Ereti fut le prendre par la main, et il me le présenta, en me faisant entendre que cet homme, dont le nom est Aotourou, voulait nous suivre, et me priant d’y consentir.
J'écrivis au général Gardanne; il me répondit, en me priant de passer au château le lendemain.
Elle fit donc bon accueil a son nouvel hote, qui ne disait pas un mot, et le servit de son mieux, en priant le Coeur de Jesus de l'inspirer.
Pour moi, j'esperais quand meme, priant, sondant l'horizon avec une longue-vue.
Voici la source de tout l'argent qu'il prodiguait: «J'ai écrit, dit-il dans une lettre du 13 octobre 1823, à notre ami D. Kinnaird, le priant de m'envoyer _tous les crédits_ qu'il pourra réunir.

Examples of Priant

Example #1
Dès qu'ils auraient un lit, ils loueraient là.
Example #2
Alors, avec son entêtement, il lui demanda encore si elle voulait.
Example #3
Nana jusqu'à la porte de l'atelier.
Example #4
Lorsque son père écrasa son coeur d'un coup de talon, elle resta toute droite, blanche et crispée, tandis qu'une révolte intérieure la poussait à se jeter sur lui, pour lui arracher quelque chose.
Example #5
Comment deux hommes qui partageaient tout le reste, pouvaient-ils s'attraper sans cesse à propos de la politique?
Example #6
Ils mâchèrent un instant de sourdes paroles.