Quavaient in a sentence

The word "quavaient" in a example sentences. Learn the definition of quavaient and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use quavaient in a sentence. Quavaient pronunciation.

Toutes les idees, en un mot, qu'avaient roulees dans leur tete, Vincent, Ronsin, Hebert, remplissaient ces ecrits, et semblaient trahir leur origine.
play
copy
Les escadrons se reformaient sur la pente du terrain couvert par mille papiers de cartouches vides, qu'avaient jetées les Impériaux en retraite. Non loin d'un caisson culbuté, le petit général s'agitait du haut de son grand cheval lumineux, et les colonnes secouant leurs têtes métalliques trottaient au signe de sa main tendue.
play
copy
L'infirme chancela entre ses béquilles, leva des yeux ironiques vers le colonel Héricourt qu'avaient déjà ressaisi les paroles de Praxi-Blassans, et qui se reprenait à l'ivresse, honteux de soi: le caractère?...
play
copy

Examples of Quavaient

Example #1
Ronsin, en grand costume de general de l'armee revolutionnaire, avec une echarpe tricolore, une houppe rouge, et entoure de quelques-uns de ses officiers, parcourait les prisons, se faisait montrer les ecrous, et formait des listes.
Example #2
On etait au 15 ventose.
Example #3
Du canon qui tonnait, au nord, devait être celui de Gouvion Saint-Cyr.
Example #4
Entre les casques des deux Flamands, les nues de fumée blanche se déroulaient contre le pays.
Example #5
Il menait sa bête, brandissait le sabre, ébréchait les baïonnettes, s'avouait ridicule pour la peur intime qui secoua ses intestins.
Example #6
Héricourt ne sut que faire.