Raccommodage in a sentence

The word "raccommodage" in a example sentences. Learn the definition of raccommodage and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use raccommodage in a sentence. Raccommodage pronunciation.

La concierge raconta qu'elle allait à deux pas, rue de la Charbonnière, pour trouver au lit un employé, dont son mari ne pouvait tirer le raccommodage d'une redingote.
play
copy
Madame Goujet continuait son raccommodage, sans lever la tête.
play
copy
Au bout de quelques semaines, il sortait de l'asile, réparé, recloué, et recommençait à se démolir, jusqu'au jour où, de nouveau sur le flanc, il avait encore besoin d'un raccommodage.
play
copy

Examples of Raccommodage

Example #1
Ensuite, elle parla d'un de ses locataires qui était rentré avec une femme, la veille, et qui avait empêché le monde de dormir, jusqu'à trois heures du matin.
Example #2
Mais, tout en bavardant, elle dévisageait la jeune femme, d'un air de curiosité aiguë; et elle semblait n'être venue là, se poser sous la fenêtre, que pour savoir. - Monsieur Lantier est donc encore couché?
Example #3
Ce fut elle qui dit enfin: - Eh bien!
Example #4
Elle referma la porte lentement, avec un dernier coup d'oeil dans ce ménage propre, rangé, où il lui semblait laisser quelque chose de son honnêteté.
Example #5
En trois ans, il entra ainsi sept fois à Sainte-Anne.
Example #6
Le quartier racontait qu'on lui gardait sa cellule.