Rachef in a sentence

The word "rachef" in a example sentences. Learn the definition of rachef and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use rachef in a sentence. Rachef pronunciation.

Le bibliothécaire devient cyberthécaire, comme en témoignent diverses expériences relatées au fil des ans, par Peter Raggett en 1998, Bruno Didier en 1999, Bakayoko Bourahima et Emmanuel Barthe en 2000, et Anissa Rachef en 2001.
play
copy
En 2001, Anissa Rachef est bibliothécaire et professeur à l’Institut français de Londres.
play
copy
Cytale et promoteur du Cybook, première tablette électronique de lecture européenne. - Anissa Rachef (Londres), bibliothécaire et professeur de français langue étrangère à l’Institut français de Londres.
play
copy

Examples of Rachef

Example #1
Piloter les usagers sur l’internet, filtrer et organiser l’information à leur intention, créer et gérer un site web, rechercher des documents dans des bases de données spécialisées, telles sont désormais les tâches de nombreux bibliothécaires.
Example #2
Située à Paris, l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) regroupe trente pays membres.
Example #3
Présents dans nombre de pays, les instituts français sont des organismes officiels proposant des cours et manifestations culturelles.
Example #4
Les bibliothécaires-documentalistes juridiques représentent la majorité des membres de l’association, suivis par certains représentants des éditeurs et des juristes.
Example #5
COMMENTAIRES Ce travail de recherche a vu le jour dès 1995.
Example #6
A la demande des adeptes du format PDF, Le Livre 010101 est également distribué par la librairie numérique Numilog.