Refermée in a sentence

The word "refermée" in a example sentences. Learn the definition of refermée and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use refermée in a sentence. Refermée pronunciation.

Mais comme Tallien avait frappé en maître à la porte de la Force, la porte s'était ouverte rapidement, et rapidement s'était refermée.
play
copy
Il y avait tant de tristesse dans ce sourire, tant de larmes dans cet adieu, qu'à peine la porte fut-elle refermée qu'Éva éclata en sanglots.
play
copy
L. Comme Germinie rentrait un matin au petit jour, elle entendit, dans l'ombre de la porte cochère refermée sur elle, une voix lui crier: Qui va là?
play
copy
Il passa, et il n'avait pas descendu dix marches, que la porte de Claire, violemment refermée derrière son dos, ébranla toute la cage de l'escalier.
play
copy
La porte de l'allée fut refermée bruyamment.
play
copy

Examples of Refermée

Example #1
Le commissaire nous servait de guide.
Example #2
On avait craint que, comme la veille, les charrettes ne continuassent de fonctionner, et chacun était venu avec une arme quelconque pour s'opposer en ce cas au départ des prisonniers.
Example #3
Il sourit en disant bonsoir à Éva et sortit.
Example #4
Marthe à Jacques, sous le nom de M. Fontaine, architecte.
Example #5
Ah! dit-il, excusez, c'est vous; ne vous gênez pas!...
Example #6
Elle en était venue à exiger des gens pour en faire sa société une certaine intelligence répondant à la sienne et capable de la comprendre.