Réunissaient in a sentence

The word "réunissaient" in a example sentences. Learn the definition of réunissaient and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use réunissaient in a sentence. Réunissaient pronunciation.

Les israélites se réunissaient chez Scheyen Netter, rue de la Lune; Abraham Auerbach, rue Sainte-Elisabeth; Moïse Isaac, Vieux-Marché-aux-Vins, et Joseph Lehmann, rue du Jeu-des-Enfants[599].
play
copy
Pour s'asseoir, les femmes choisirent des chaises de paille dans une allée où les ormes réunissaient leurs branches en manière de dôme.
play
copy
Les soldats réunissaient le total des chances possibles en exécutant avec scrupule les prescriptions réglementaires.
play
copy
Elles se réunissaient en arrière et, à droite, sur les gradins des collines; tandis que les convois d'artillerie revenaient au grand trot par les routes, avec le bruit des caissons vides.
play
copy
Elles partaient de la grande salle de Pourtois, où, tous les ans, les compagnons charpentiers se réunissaient à déjeuner aux frais de Tondeur.
play
copy
Le commerce était ruiné, et l'intérêt comme les souvenirs se réunissaient sans danger pourtant contre nous.
play
copy

Examples of Réunissaient

Example #1
Les mêmes procès-verbaux, auxquels nous empruntons ces détails, nous ont conservé la liste des lieux de culte ouverts à Strasbourg au commencement de l'année 1796.
Example #2
Pendant ce temps la lutte s'engageait, avec un redoublement de violence, entre le nouveau gouvernement de la République et les membres du clergé pénitent, rentrés en foule dans leurs anciennes paroisses, dans l'attente de jours meilleurs.
Example #3
Héricourt prit place non loin d'elles.
Example #4
Crieurs de coco et marchands de gaufres appelaient la clientèle.
Example #5
Ils rectifiaient l'emmêlement des brides.
Example #6
Aux cimiers trop droits, aux crinières trop raides, à l'attention qui évitait toute faute minime dans la conduite des bêtes, Bernard devina cette angoisse contenue.