Réunissant in a sentence

The word "réunissant" in a example sentences. Learn the definition of réunissant and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use réunissant in a sentence. Réunissant pronunciation.

En réunissant à sa cause propre celle de tous, lors même qu'il aurait été dans sa destinée d'être abattu, il avait au moins la certitude de retarder sa chute.
play
copy
Aucun endroit gai, réunissant femmes de fête et gens de plaisir.
play
copy
Cet Allemand était un personnage fort curieux et fort bizarre, réunissant le double enthousiasme et la double manie des systèmes de Lavater et de Gall.
play
copy

Examples of Réunissant

Example #1
Il lui semblait qu'il était marqué dès sa naissance pour être l'objet de la haine des autres, et il se moquait de sa ruine si elle était partagée.
Example #2
Que lui importait donc la liberté des peuples asservis?
Example #3
Dans les boutiques, étroites et sombres, des femmes mafflues, lourdes, aux formes junoniennes, s'écrasent, marchandes, sur la banquette des comptoirs, lasses dès la matinée, répondant d'un ton endormi aux demandes de la clientèle, ou se trainent, visiteuses, devant les étoffes nonchalamment déployées.
Example #4
Ce Corso célèbre, c'est la grand'rue d'une préfecture de seconde classe.
Example #5
Le soir même, je me trouvai avec Camilla à un thé que donnait un Allemand de distinction qui logeait chez Schneider, maître du plus bel hôtel de Florence, et l'un des plus remarquables de l'Europe.
Example #6
La plupart de ces agréables fantaisies avaient été l'objet d'un triste travail.