Spécialisé in a sentence

The word "spécialisé" in a example sentences. Learn the definition of spécialisé and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use spécialisé in a sentence. Spécialisé pronunciation.

Le son est une solution, les claviers adaptés en sont une autre, je ne sais s'il existe des écrans spécialisés, mais peut-être...
play
copy
A cela, trois principales raisons: - l'âge du public concerné, qui se situe au delà de la soixantaine (pour 70% du public); - le coût trop élevé pour une acquisition personnelle d'un matériel spécialisé; - le nombre trop restreint de sites accessibles de façon autonome.
play
copy
Il y a ensuite plus de diversité dans les titres, dans les opinions, et surtout il y a des journaux spécialisés (c'est même le seul moyen d'information susceptible d'être spécialisé).
play
copy
Il y a eu une forte augmentation de l'utilisation des technologies de l'information dans notre université: beaucoup plus d'ordinateurs, davantage de personnel spécialisé en informatique, des écrans plats.
play
copy
Le plaisir de la lecture commence, pour moi, par une visite et une discussion avec le libraire spécialisé.
play
copy
Le concept de FTPress est de réaliser des médias professionnels spécialisés chacun dans un secteur économique: la santé, l'automobile, l'image numérique, les ressources humaines, la logistique, etc.
play
copy
Les bibliothèques numériques permettent à un large public d’avoir accès à des documents difficiles à consulter parce qu’appartenant à des fonds anciens, locaux, régionaux ou spécialisés.
play
copy
En partenariat avec plusieurs organismes (associations, établissements d’enseignement spécialisé, éditeurs), l'association BrailleNet - fondée en 1997 par Dominique Burger - crée en novembre 2001 le serveur Hélène pour l'édition adaptée, afin de proposer en accès restreint des livres numériques permettant des impressions en braille ou en gros caractères.
play
copy
Les fichiers numériques sont utilisés par 67 centres de transcription spécialisés situés en France et dans la Francophonie.
play
copy
Pour ne prendre qu’un exemple, le site OneLook, créé par Robert Ware, puise dans près de 9 millions de termes provenant de 936 dictionnaires généralistes et spécialisés (chiffres d’avril 2007).
play
copy
Plusieurs organismes spécialisés décident d’unir leurs forces pour oeuvrer en commun.
play
copy
Après une pause de quelques mois, l’annuaire retourne à sa vocation première, à savoir un annuaire spécialisé consacré à l'enseignement supérieur et à la recherche.
play
copy
Les bibliothèques numériques permettent à un large public d’avoir accès à des documents jusque-là pratiquement impossibles à consulter parce qu’appartenant à des fonds anciens, des fonds locaux et régionaux, ou des fonds spécialisés.
play
copy
L’édition électronique apparaît comme une solution à étudier de près pour les presses universitaires et les éditeurs spécialisés.
play
copy

Examples of Spécialisé

Example #1
On peut aussi imaginer des interactions sonores, Denize en a utilisé quelques-unes dans son cédérom Machines à écrire (publié chez Gallimard en 1999, ndlr).
Example #2
Posez la question aux producteurs de cinéma et aux salles de projection...
Example #3
L'avenir de l'accès à l'information pour les personnes aveugles devrait passer par le web.
Example #4
Internet n'est pas entré dans la majorité des foyers des personnes déficientes visuelles.
Example #5
Le livre, enfin, me paraît aujourd'hui le lieu idéal de refuge des valeurs de l'esprit, celles qui ne sont pas frappées d'obsolescence par le progrès technique ou par les modes.
Example #6
Bref, le papier, c'est la lecture, et c'est la lecture libre.