Successif in a sentence

The word "successif" in a example sentences. Learn the definition of successif and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use successif in a sentence. Successif pronunciation.

Les autres s'arrêtèrent d'un mouvement successif qui s'étendit de la première à la cinquième.
play
copy
Les departs successifs seront donnes de Douai a partir de 5 heures 1/2 du matin.
play
copy
La hauteur constante, un degré du méridien, devient donc dans les rectangles successifs de plus en plus grande par rapport à la base (V. le globe).
play
copy
Elles rejetèrent leurs cavaliers, s'enfuirent, furent assommées à coups de sabre par les rangs successifs de dragons qui les abordaient, les franchirent, s'éparpillèrent au milieu du vaste carré autrichien, où subitement un autre se trouva formé, baïonnettes tendues.
play
copy
Il y avait quelque audace à placer, au frontispice d'une œuvre littéraire annoncée comme comportant des proportions considérables et des développements successifs, les scènes peu flatteuses de l'origine du régime.
play
copy
Cependant, malgré l'amer désenchantement que lui causaient tant d'échecs successifs, au fond de l'esprit de la jeune fille une dernière espérance fleurissait encore.
play
copy
Les arbres de la decoration, quelque fort que soit le sifflement du vent, ne resteront pas moins immobiles, et que ce soit avant, pendant ou apres la tempete, ils seront toujours identiques, a eux-memes. Aussi, comme la decoration ne peut varier ses effets selon les moments successifs d'une action, elle doit etre, soit dans le mouvement, soit dans le ton des choses inanimees, en relation generale avec l'action et non en relation speciale avec un des moments particuliers de cette action.
play
copy
Il va de soi que l'idee qui se forme en nous des costumes d'une epoque est d'autant plus generale qu'elle repose sur un plus grand nombre d'exemplaires pris, soit dans un meme temps, soit dans des temps successifs.
play
copy
Dans une suite de mouvements successifs, en quelque sorte musicalement mesures, le choeur monte et envahit les marches du palais.
play
copy

Examples of Successif

Example #1
Et les charrettes se remirent en marche.
Example #2
Il appela à voix haute le numéro et le nom du condamné.
Example #3
Les guichets de l'Aerodrome de la Croix-Rompue seront ouverts a partir de 5 heures.
Example #4
Tellier 24 mq 11m70 11m00 500k Panh.-Lev.
Example #5
Ce fait s'explique aisément; en effet, toutes les hauteurs des rectangles du globe terrestre sont égales; exemple: AC = MP; chacune d'elles est, par exemple, un degré du méridien: les bases AB...MN, de ces rectangles vont en décroissant indéfiniment de l'équateur au pôle (car MN = AB × cos.
Example #6
Dans les régions polaires les rectangles tendent à devenir infiniment longs.