Supportait in a sentence

The word "supportait" in a example sentences. Learn the definition of supportait and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use supportait in a sentence. Supportait pronunciation.

Toutefois, il y avait de la dignité fière dans tout ce qu'il faisait; car il avait un esprit altier qui ne supportait pas les réprimandes.
play
copy
On supportait des impots considerables.
play
copy
Lui ne supportait pas cette humiliation.
play
copy
Il supportait allègrement sa débine.
play
copy
Il la supportait avec résignation et bonne humeur.
play
copy

Examples of Supportait

Example #1
Toujours dans une attention muette, son zèle, qui épiait chaque désir de son maître, l'accomplissait avant que sa parole l'exprimât.
Example #2
S'il aimait quelque chose, c'était Lara; mais son attachement ne se montrait que dans son respect et dans son obéissance.
Example #3
Si on etait, d'apres une classification tout arbitraire, range dans la classe des riches, on perdait pour cette annee, une portion de son revenu.
Example #4
Quelquefois, sur une requisition d'un representant ou d'un agent quelconque, il fallait donner ou sa recolte, ou son mobilier le plus precieux, en or et en argent.
Example #5
Quand il se promenait au bord du canal, Cavrois le suivait, peut-être, pour le pousser à l'eau..., oui, pour le pousser à l'eau.
Example #6
Dépourvu d'argent, il avait fallu revenir.