Supprimait in a sentence

The word "supprimait" in a example sentences. Learn the definition of supprimait and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use supprimait in a sentence. Supprimait pronunciation.

Le troisième supprimait tous les tribunaux d'exception.
play
copy
Il pretendait que la famille du tyran ne devait pas etre mieux traitee qu'une famille sans-culotte; et il avait fait rendre un arrete qui supprimait l'espece de luxe avec lequel on avait nourri jusque-la les prisonniers du Temple.
play
copy
Le 4 floréal an III, le corps municipal supprimait ces fonctions et attribuait la surveillance de l'édifice au concierge du temple.
play
copy

Examples of Supprimait

Example #1
Le quatrième abolissait la question préalable.
Example #2
Le deuxième édit réduisait considérablement le nombre des conseillers des parlements.
Example #3
On interdisait aux detenues la volaille et la patisserie; on les reduisait a une seule espece d'aliment a dejeuner; a un potage, a un bouilli et un plat quelconque a diner; a deux plats a souper, et une demi-bouteille de vin par tete.
Example #4
Pere Duchene_, l'ecrivain du parti dont Vincent, Ronsin, Varlet, Leclerc, etaient chefs, Hebert s'etait particulierement attache a tourmenter les restes infortunes de la famille detronee.
Example #5
Un traitement de six cents livres lui était accordé[516].
Example #6
Il devait exercer en même temps la surveillance à l'intérieur du temple, y entretenir la propreté et y faire les arrangements nécessaires pour les fêtes décadaires et nationales.