Tâch in a sentence

The word "tâch" in a example sentences. Learn the definition of tâch and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use tâch in a sentence. Tâch pronunciation.

Piloter les usagers sur l’internet, filtrer et organiser l’information à leur intention, créer et gérer un site web, rechercher des documents dans des bases de données spécialisées, telles sont désormais les tâches de nombreux bibliothécaires.
play
copy
Dans les services publicitaires aussi, la conception graphique et les tâches commerciales sont maintenant intégrées.
play
copy
Une des tâches des instances politiques est de favoriser l’accès aux autoroutes de l’information.
play
copy
De nombreuses tâches deviennent obsolètes avec l’introduction des nouvelles technologies.
play
copy
Lorsque, entraîné par une irrésistible sympathie, il aurait voulu se courber à ses pieds, protester de son dévouement, accomplir des tâches surhumaines pour se faire remarquer et pour plaire, il se découvrait irrémédiablement voué à son aversion et à son mépris.
play
copy

Examples of Tâch

Example #1
Le bibliothécaire devient cyberthécaire, comme en témoignent diverses expériences relatées au fil des ans, par Peter Raggett en 1998, Bruno Didier en 1999, Bakayoko Bourahima et Emmanuel Barthe en 2000, et Anissa Rachef en 2001.
Example #2
Outre un catalogue, les sites web des bibliothèques offrent un ensemble de documents numérisés ou encore un choix de liens hypertextes vers d’autres sites, évitant ainsi aux usagers de se perdre sur la toile.
Example #3
Ce sujet est débattu dès 1997 lors du Colloque sur la convergence multimédia organisé par le Bureau international du travail (BIT) à Genève.
Example #4
Et, à l’exception du droit d’auteur, vu l’enjeu financier qu’il représente, il est rare que ces problèmes fassent la Une des journaux.
Example #5
Il veille aussi à l'implantation et au maintien du français dans les milieux de travail et des affaires et dans les services administratifs.
Example #6
Il définit et conduit la politique québécoise en matière de linguistique et de terminologie.