Tinrent in a sentence

The word "tinrent" in a example sentences. Learn the definition of tinrent and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use tinrent in a sentence. Tinrent pronunciation.

Mais les Grecs ne se tinrent pas pour battus; ils conservèrent l'espoir d'helléniser, puis d'occuper la Macédoine et l'Épire.
play
copy
Et Lantier entra pour accepter la tournée, les quatre ouvriers se tinrent debout devant le comptoir.
play
copy
Alors, Gervaise et les deux soeurs, restées avec Coupeau endormi, s'organisèrent auprès du poêle, sur lequel elles tinrent du café chaud.
play
copy
Il ne devait donc plus compter que sur lui-meme. Louis Cornbutte et Andre Vasling se saisirent chacun au collet, et se tinrent de facon a ne pouvoir plus reculer.
play
copy
Ils se réunirent donc et tinrent conseil pour établir carrément leurs doctrines; ils prenaient pour base la devise républicaine: _liberté, égalité_ et le reste.
play
copy
TINRENT POUR SOUMETTRE LES PEUPLES," should be carefully studied by every one who watches the career and policy of Russia.
play
copy
Cinq ouvriers entrèrent, se tinrent debout.
play
copy
Fais-nous avant aimer ton maître. Cette première tentative pour reconquérir l'opinion ayant mal réussi à M. le duc d'Orléans, ses affidés ne se découragèrent pas et se tinrent seulement pour avertis de mieux concerter à l'avenir leurs mesures.
play
copy
Les adversaires de la Constitution civile du clergé ne se tinrent pas néanmoins pour battus.
play
copy
Ils se tinrent immobiles; et leurs fronts se ridaient pendant le discours de Bernard.
play
copy
Presque seul, et couvrant de son corps bleu les soldats qui lui passaient les matériaux, il réussit, après plusieurs essais qui tinrent anxieuse l'attention des régiments, à fixer une poutre sur l'avant-dernier chevalet.
play
copy
Les accusés écoutèrent bouche bée, comprirent peu de chose et tinrent leur supplice pour assuré avant même que ne pussent revenir les bessonnes dont le sort les tenait haletants.
play
copy

Examples of Tinrent

Example #1
Un autre signe de désaffection était pourtant de nature à leur donner à réfléchir.
Example #2
Il présida à l'organisation des communautés et parut longtemps aux populations chrétiennes comme un prolongement du pouvoir impérial d'avant 1453.
Example #3
Le singe pouvait bien attendre cinq minutes.
Example #4
Les hommes n'étaient plus des hommes, alors?
Example #5
Elles étaient, là, pelotonnées, pliées en deux, les mains sous leur tablier, le nez au-dessus du feu, à causer très bas, dans le grand silence du quartier.
Example #6
Lorilleux monta se coucher tout seul, en répétant que ça ne lui était pas arrivé depuis son mariage.