Tout in a sentence

The word "tout" in a example sentences. Learn the definition of tout and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

Definition of Tout

  • To act as a tout. See 2d Tout.
  • To ply or seek for customers.
  • To look narrowly; spy.
  • To spy out the movements of race horses at their trials, or to get by stealth or other improper means the secrets of the stable, for betting purposes.
  • To act as a tout; to tout, or give a tip on, a race horse.
  • One who secretly watches race horses which are in course of training, to get information about their capabilities, for use in betting.
  • One who gives a tip on a race horses for an expected compensation, esp. in hopes of a share in any winnings; -- usually contemptuous.
  • One who solicits custom, as a runner for a hotel, cab, gambling place.
  • A spy for a smuggler, thief, or the like.
  • In the game of solo, a proposal to win all eight tricks.
  • To toot a horn.
  • To spy out information about, as a racing stable or horse.
  • To give a tip on (a race horse) to a better with the expectation of sharing in the latter's winnings.
  • one who sells advice about gambling or speculation (especially at the racetrack)
  • someone who advertises for customers in an especially brazen way
  • someone who buys tickets to an event in order to resell them at a profit
  • show off
  • advertize in strongly positive terms

How to use tout in a sentence. Tout pronunciation.

Pour expliquer la tristesse de ce beau pays parseme de chateaux vides, hante par le souvenir des fetes d'autrefois, il faudrait tout un orchestre.
play
copy
Je l'entends d'abord sur les violons; plus tard on ajouterait d'autres instruments, des cors sans doute; mais pour rendre la tristesse de mon pauvre pays la bas il ne faut drait pas tout cela.
play
copy
You're more likely to earn your living as a bonne a tout faire than as a painter.
play
copy
Il s'en faut de beaucoup que ces réformes, partielles et locales, soient de nature à assurer à l'Etat turc une succession d'années exemptes de ces secousses violentes qui menacent à tout moment de précipiter l'inévitable catastrophe; tout au plus constituent-elles un palliatif, qui pourra prolonger pour un certain temps l'agonie du régime ottoman.
play
copy
Aussi, tout l'effort des Grecs consiste-t-il non seulement à combattre le roumanisme en Macédoine, mais encore à le nier.
play
copy
Bosnie et Herzégovine leur enlevait tout espoir du côté de Fiume, Raguse et Cattaro; leurs regards se portèrent donc, par delà les monts Schar-Dagh, sur les plaines de la Macédoine et les rivages de l'Archipel.
play
copy
Les hauts dignitaires d'un culte qui, en Turquie, représente une véritable force politique, parvinrent tout d'abord à englober dans la sphère de l'hellénisme toutes les nationalités chrétiennes subjuguées, chez lesquelles le sentiment de leur foi remplaça pendant longtemps le sentiment national endormi.
play
copy
Grèce, des cartes tendant à démontrer la prédominance de l'élément hellénique dans tout le sud de l'empire ottoman européen.
play
copy
Le prince Nikita, aussi habile diplomate que valeureux guerrier, et tout absorbé en apparence par l'introduction à Podgoritza des systèmes agricoles les plus modernes, n'en suit pas moins avec activité la ligne de sa politique extérieure.
play
copy
Sans son attitude partiale, le développement de chaque race dans sa propre langue se fût opéré parallèlement et eût été considéré par les autres comme un phénomène tout naturel.
play
copy
Les causes avouées des derniers soulèvements ont existé de tout temps; mais ces insurrections sont surtout l'œuvre de ceux qui, avec des capacités et une instruction supérieure, rêvent de se faire une place au soleil.
play
copy
Tout à l'heure, nous avons demandé à la Suisse moins un programme qu'une simple indication.
play
copy
Certes, les partisans de la paix et d'un désarmement tout au moins partiel seraient heureux de la réalisation d'un si beau rêve.
play
copy
D'ailleurs, choisis parmi les citoyens d'autres États, même neutres, ils offriraient peut-être moins de garanties d'impartialité, l'Italie ayant tout intérêt, dans l'espèce, à ne favoriser aucun des peuples au détriment des autres.
play
copy
La réforme de l'impôt s'y imposerait tout d'abord.
play
copy
Les puissances européennes seraient évidemment représentées par des délégués auprès de la diète fédérale, tout en conservant leurs légations auprès des souverains confédérés.
play
copy
They sprang up as he muttered, "On vient, tout pres d'ici!
play
copy
Tout comme chez nous-nur unter einem heitern, koestlichen Himmel.
play
copy
Est de montrer tout mon courage.
play
copy
Seulement, il faudrait lire mes romans, les comprendre, voir nettement leur ensemble, avant de porter les jugements tout faits, grotesques et odieux, qui circulent sur ma personne et sur mes oeuvres.
play
copy

Examples of Tout

Example #1
Je l'entends d'abord sur les violons; plus tard on ajouterait d'autres instruments, des cors sans doute; mais pour rendre la tristesse de mon pauvre pays la bas il ne faut drait pas tout cela.
Example #2
Et parce que vous allez rester fatalement sur le bord de 'mon lac' j'ai un double plaisir a vous le dedier.
Example #3
Pour expliquer la tristesse de ce beau pays parseme de chateaux vides, hante par le souvenir des fetes d'autrefois, il faudrait tout un orchestre.
Example #4
I only say one thing to you, give up this hopeless attempt.
Example #5
A child of five after two lessons would draw better than you do.