Transporté in a sentence

The word "transporté" in a example sentences. Learn the definition of transporté and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use transporté in a sentence. Transporté pronunciation.

Effrayantes s'élevèrent les clameurs de ses compagnons et de ses ennemis; ceux-ci, en signe de joie, et les premiers transportés de fureur.
play
copy
VI PITOU ET DUMANET DÉLIBÈRENT Quant à l'Arabe, il avait l'air content, il avait l'air effrayé, il avait l'air transporté de quelque chose que je ne pouvais pas deviner, comme qui dirait d'une envie de pleurer et d'une envie de rire, d'une envie de chanter et de danser, et aussi d'une autre envie d'arracher son burnous et de le déchirer en charpie.
play
copy
Pour les comparer plus aisément, nous les avons transportés de manière qu'ils aient tous un côté commun ST (_fig.
play
copy
Le bonhomme, transporté, saisit la main du juge et la porta à ses lèvres.
play
copy
Est-ce qu'on n'avait pas osé dire qu'il en était, lui, Logre! lui qui s'était battu en 48 et en 51, qui avait failli être transporté deux fois!
play
copy
Le diabète, l'albumine, attributs ordinaires des citadins aisés et des pères voués aux occupations sédentaires, aux travaux intellectuels, aux spéculations, ne se rencontrent pas chez les fils, transportés aux champs, ou tombés dans la pauvreté.
play
copy
Il connut la roche Tarpéienne à rebours: on le précipita, comme infâme, dans le gouffre, et il se trouva, comme par un miracle, relevé et transporté immédiatement au Capitole.
play
copy
Dans quelles sphères éthérées, dans quel domaine du bleu avait-il été transporté par un rêve?
play
copy
Transportés, ses convives applaudirent de plus belle.
play
copy
Je me croyais transporté dans le jardin d’Eden: nous parcourions une plaine de gazon, couverte de beaux arbres fruitiers et coupée de petites rivières qui entretiennent une fraîcheur délicieuse, sans aucun des inconvénients qu’entraîne l’humidité.
play
copy

Examples of Transporté

Example #1
Alors le combat recommence avec plus d'acharnement; les épées se croisent, les lances traversent les corps des combattans dans la mêlée, et les guerriers roulent en hurlant sur la poussière.
Example #2
Avant même que sa pensée ait pu prier, il est passé, sans espérance de pardon,-et est resté jusqu'à la fin-un renégat! 28.
Example #3
Pitou se baissa pour mieux voir et répliqua: «Pas possible! -J'en suis sûr,» dit l'Arabe.
Example #4
Pitou reprit: «Regarde donc, Dumanet.
Example #5
ST_(1)_p__(1), à comparer les uns aux autres.
Example #6
C'est pourquoi la planète nous paraît s'écarter d'abord du soleil vers l'ouest.