Venant in a sentence

The word "venant" in a example sentences. Learn the definition of venant and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use venant in a sentence. Venant pronunciation.

Et la société semblait s'ouvrir l'appétit en venant renifler au-dessus dès poêlons et de la rôtissoire.
play
copy
Mais l'enfant mourut en venant au monde.
play
copy
Un tombereau venant soit de la Roquette, soit de Saint-Lazare, soit de Bicêtre, conduisait de l'autre côté de la Seine une douzaine de prisonniers entassés entre ses planches.
play
copy
Je choisis une redingote marron à collet rabattu; un chapeau à larges bords qui abritait complètement mon visage, avec une boucle d'acier et un large ruban noir, sans plume; deux chemises à jabot, deux gilets, un blanc, l'autre chamois; une culotte de couleur claire et des bottes venant au-dessus du genou.
play
copy
Puis tout à coup, un peu après minuit sonné, le roulement d'un fiacre se fit entendre, venant par la petite rue qui longe la grille de l'Ascension, et il s'arrêta à notre porte.
play
copy
Et me venant de toi, je tiendrai le baptême Pour être aussi sacré que venant de Dieu même.
play
copy
Par quelque illusion ne m'as-tu pas séduit, Et mon bonheur venant à l'heure du mensonge, Ne va-t-il pas demain s'envoler comme un songe?
play
copy
Le temps était bon, l'atmosphère, quoique encore un peu humide, commençait à être tempérée par ces pâles rayons du soleil d'avril qui, venant les premiers, semblent si doux, malgré leur pâleur.
play
copy
Mais, cinquante pas plus loin, de nouveaux coups se font entendre, venant d'une espece de cul-de-sac, et diriges contre nous.
play
copy
Au meme instant, nous apercumes une masse de cavaliers et de paysans portant de longues perches, venant dans la direction ou ces malheureux s'etaient enfonces sous la glace.
play
copy
Il y avait aussi quelques couverts d'argent venant de Moscou.
play
copy
Apres une lieue de marche, nous apercumes plusieurs traineaux venant sur notre gauche pour marcher aussi sur Elbing.
play
copy
De la, la frayeur des femmes, qui l'avaient pris pour le trepasse venant prendre la part du cafe funebre.
play
copy
L'enconversion n'est pas (si on veut de la qualité pour du tout venant) une analyse classique.
play
copy
Mais l'internet n'est qu'une technologie, puissante certes, qui vient s'ajouter à celles existantes; elle ne les remplace pas, elle apporte autre chose: de l'information potentielle supplémentaire, de la communication virtuelle où il n'y a plus de distance, un accès potentiel à de la culture venant de partout...
play
copy
Le vertige qui nous a pris à la réception du premier message... venant du Canada.
play
copy
La vision d'images venant directement de l'espace, et particulièrement de Jupiter.
play
copy
Le contraire aurait lieu si un navire passait ce méridien PA'P' en venant de l'ouest.
play
copy
Ce cylindre, qui se déplace avec la lune, venant à atteindre la terre, passe successivement sur une certaine partie de sa surface et y produit le phénomène de l'occultation.
play
copy
Chacune d'elles allant et venant, tantôt à l'ouest, tantôt à l'est du soleil, ne s'en écarte jamais au delà de certaines limites.
play
copy

Examples of Venant

Example #1
On ne met pas du veau, et du cochon, et de l'oie, pour les chats.
Example #2
Gervaise courut à lui, les joues enflammées par le feu des fourneaux.
Example #3
Une telle demande pouvait fort bien exciter l'humeur d'une femme plus douce que Mrs. Byron; cependant elle répondit à son fils qu'elle accueillerait volontiers l'enfant dès qu'il serait né, et qu'elle ferait pour lui tout ce qu'il désirait.
Example #4
Ces tresses blondes, ces yeux bleus rappellent les couleurs de ta mère; ces lèvres de rose, ces joues à fossettes, et ce sourire destiné à captiver le cœur, retracent une scène de bonheur, et touchent le cœur de ton père, ô mon enfant!
Example #5
Cette fois le comité de salut public avait eu la main heureuse: c'étaient bien des aristocrates.
Example #6
Quatre gendarmes escortaient les prisonniers; notre charrette accrocha le tombereau; le choc attira mes yeux vers la terre.