Voudra in a sentence

The word "voudra" in a example sentences. Learn the definition of voudra and how to use it in a sentence.

This website focus on english words and example sentences, so everyone can learn how to use them. Easily browse through english vocabulary, listen the sentences or copy them.

How to use voudra in a sentence. Voudra pronunciation.

Oh! tout ce qu'on voudra, répondit-elle en riant.
play
copy
On peut bien mettre ce qu'on voudra, un roi, un empereur, rien du tout, ça ne m'empêchera pas de gagner mes cinq francs, de manger et de dormir, pas vrai?...
play
copy
Porté par mon cheval à travers le désert, ou entraîné par ma voile au souffle du vent sur la mer orageuse; emporte-moi où tu voudras, toi, mon coursier!
play
copy
Toi qui guides les astres errans à travers les royaumes déserts de l'espace éthéré; qui apaises la guerre des élémens, et dont je reconnais la main puissante d'un pôle à l'autre:-toi qui, dans ta sagesse, m'as placé ici-bas; qui, quand tu le voudras, peux m'en retirer; ah! tandis que je parcours ma carrière sur ce globe terrestre, étends jusqu'à moi ta main protectrice.
play
copy
C'est a peine si cette malheureuse ruminante Tondit du pre trois fois la largeur de sa langue, mais le delit, l'abus, le crime, comme on voudra, fut commis et dument constate par proces-verbal du temps, car, a cette epoque, les magistrats commencaient a savoir ecrire.
play
copy
Le Peintre. Pense de moi ce que tu voudras.
play
copy
Encore une fois, c'est à croire ou ne pas croire; mais quiconque raisonnera là-dessus et voudra discuter scientifiquement la chose, méritera de passer pour un sot.
play
copy
Il en envoya vingt d'un autre cote, parce que la maraude ou le pillage[17], comme on voudra, etait permis, mais en recommandant d'y mettre le plus d'ordre possible.
play
copy
On part du principe que le lecteur voudra conserver chez lui une trace de sa lecture s'il l'a jugée vraiment digne d'intérêt.
play
copy
Le papier va aussi rester comme support pour des textes d'une certaine ampleur que l'on voudra pouvoir lire à loisir.
play
copy
Et comme il continuait de marcher: «Après, tu feras ce que tu voudras.
play
copy
X. voudra passer... à cause des décorations....
play
copy
Je sais un chapitre où nous devrions faire entrer la petite....» Elle voudra être bonne, elle sera ridicule.
play
copy
Qu'ils sachent qu'il depend de la republique de reduire, quand elle le voudra, en boue et en cendres, l'or et les assignats qui sont en leurs mains.
play
copy
On voudra donc bien m'accorder à l'occasion le bénéfice de cette parole bien connue d'un orateur célèbre: „L'histoire doit des égards aux vivants; elle ne doit aux morts que la vérité!” NOTES POUR SERVIR A L'HISTOIRE DE LA Cathédrale de Strasbourg pendant la Révolution.
play
copy
Dormez, et je viendrai vous avertir quand on voudra vous voir.
play
copy
Si elle s'y résout, elle voudra que vous soyez persuadé que son cœur seul l'a décidée.
play
copy
Mais qui voudra maintenant me rendre ce service?
play
copy
Si notre bonne mère s'inquiète de ne pas me voir avec toi, tu lui diras que j'ai perdu la chasse, que mon cheval est malade, ce que tu voudras.
play
copy
Mais, après tout, se disait encore Armand, en soufflant sur sa bougie, qu'il revienne quand il voudra, il est beau et brave.
play
copy

Examples of Voudra

Example #1
Je ne suis pas difficile.
Example #2
Son mari ayant réussi à la calmer, Coupeau s'approcha de Gervaise, toujours tranquille dans son coin, causant avec sa belle-mère et madame Fauconnier. - Mais vous ne proposez rien, vous!
Example #3
Est-ce que ça existe pour nous?...
Example #4
En voilà une blague, la politique!
Example #5
Ma tente sur le rivage, ma galère sur la mer, sont pour moi plus que des cités et des sérails.
Example #6
Mais toi, sois l'astre bienfaisant qui guide le voyageur, ô ma Zuleïka!